• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche boitier module OrangeTX DSM2

yakusa128

Membre actif
Bonjour,

Je suis à la recherche du boitier (en"joli" plastique orange) d'une module d'émission Orange TX format Futaba.
Si quelqu'un sait où on trouver où s'il à ça dans un fond de tiroir, je suis intéressé !


Merci d'avance et bonne année à tous !
 
Bonjour,

Pas de chance, je viens de vendre le mien ! Je l'avais acheté chez HK, bien sur ... Attention : non compatible avec les nouveaux récepteurs Spektrum respectant le LBT ...

Jean-Claude
 
Bonjour,

Tiens ! par hasard je tombe là dessus :

http://www.banggood.com/CC2500-NRF24L01-A7105-CYRF693-4-In-1-RF-Module-With-Case-For-Futaba-JR-Frsky-Transmitter-p-1116892.html?utm_design=18&utm_source=emarsys&utm_medium=Mail_mailad270_france&utm_campaign=newsletter-emarsys&utm_content=Claire&sc_src=email_2173079&sc_eh=2a7ba15ba5e2943c1&sc_llid=75208&sc_lid=90149027&sc_uid=pbZhA6TviJ

Un peu cher, peut-être, quoique comparé aux prix des modules Futaba ... Apparemment, ce truc génère quasiment tous les protocoles basés sur le Spread Spectrum et le FHSS. Entre autres le Spektrum DSM2 et le Futaba S-FHSS ... Il y a un boitier compatible Futaba, un autre compatible FrSky et un autre compatible JR ...

A tester ! Qui essaye ? Moi je ne peux pas : je n'ai plus d'émetteur ayant ce type de logement.

Jean-Claude
 
yakusa128;2537731 à dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche du boitier (en"joli" plastique orange) d'une module d'émission Orange TX format Futaba.
Si quelqu'un sait où on trouver où s'il à ça dans un fond de tiroir, je suis intéressé !


Merci d'avance et bonne année à tous !

Je regarde ce soir, mais je dois en avoir un tout neuf !!
 
Haut