• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Micro récepteur pour turnigy 9x

salut
perso, pour un minidrake (60cm, 100g), j'utilise un recepteur hk 3 voie: https://hobbyking.com/en_us/hobbykingr-tm-gt-2-2-4ghz-receiver-3ch.html. 5g, avec le boitier...attention, c'est donné pour bateau, ou voiture, donc attention à la portée... perso jamais de pb.
Mais, comme déjà conseillé, avec les mensuration du poux du ciel, je pense que tu n'a pas besoin de plus petit. pour tout mes modèles, geebee r3 75cm, la7alfa modèle 84cm d'envergure etc...., je vole avec des recepteurs hk 6ch: pas chers et léger, jamais de pb
 
pedro13;2543272 à dit:
salut
perso, pour un minidrake (60cm, 100g), j'utilise un recepteur hk 3 voie: https://hobbyking.com/en_us/hobbykingr-tm-gt-2-2-4ghz-receiver-3ch.html. 5g, avec le boitier...attention, c'est donné pour bateau, ou voiture, donc attention à la portée... perso jamais de pb.
Mais, comme déjà conseillé, avec les mensuration du poux du ciel, je pense que tu n'a pas besoin de plus petit. pour tout mes modèles, geebee r3 75cm, la7alfa modèle 84cm d'envergure etc...., je vole avec des recepteurs hk 6ch: pas chers et léger, jamais de pb

Resalut

C'est bien connu la portée en vol est supérieure à la portée au raz du sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est aussi le cas avec les anciennes fréquences autorisées en modélisme.
Ensuite plus le model est petit, plus le pilotage est difficile en éloignement ,en résumé un peti piège vole près du pilote .
La ou est piège c'est d'utilisé une radiocommande livrée avec les petits models horizon hobby ,portée minimale ,déjà tester
J'ai voulu radio-commander un easystar avec ce genre de radio en 4 voies ,impossible d'aller bien loin ,plus rien mais dès que la radio décrochais je montais la radio a bout de bras et hop retour immédiat !!!!!!!!!!!!!!! plus ou moins en perdition.
Gil
 
Haut