• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb dx6 v2 et cordon simulateur svp

fredgiot

Nouveau membre
Bonjour .
J ai connecte ma dx6 v2 sur mon cable de simulateur standard sur la prise ecolage jack.
Mon pb est que toutes les voix fonctionnent sauf les gaz .
J ai etalonner sur le pc et sur aerofly mais rien .
Es ce une securite ? Ou faut il configurer la radio specialement ? Ou l appairer a quelque chose ?
En branchant ma dx 4e les gaz fonctionnent.
Merci d avance.
 
Bonjour

Est-ce que le bargaphe de la voie du moteur fonctionne dans aérofly ?

De toute façon il faut calibrer les manches et faire un profil simu dans la radio
 
Non rien dans aerofly et rien sur pc dans mamette ppm .meme apres étalonnage.on ditait que le signal des gaz ne passe pas par le jack.
Une info pour creer un profil simu ?
Merci
 
Pour le profil tu fais comme si tu paramètrais un nouveau modèle avec ses propres réglages et tu l'appelles ''simu''

Sur le jack c'est le signal ppm qui est envoyé au PC donc toutes les voies sans exeption. Pour les gaz c'est bizarre, y aurait pas une sécurité qui traîne sur l'émetteur.
 
J ai tout essaye si j allume la radio et branche le jack rien ne marche .si je branche radio eteinte ca marche mais pas de gaz .
J ai teste sur mes 3 autres radio spektrum et esky et ca marche.
Bizarre
 
Haut