• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Spectrum

razemote

Membre actif
bonjour, je viens de ressortir une Spectrum DX6i sur laquelle j'ai changé le manche des gaz (mode1, sur l'ancien, le potentiomètre avait rendu l'âme ). le problème est que rien ne fonctionne ( impossible de binder ) je suppose qu'il y a une manip à faire pour tout recalibrer et celle que j'ai trouvé ( mettre les deux trims horizontaux au centre et allumer la radio ne fonctionne pas.
quelqu'un a une solution à me proposer ( en dehors de la mettre à la poubelle bien sur ).
merci d'avance
 
Tu peu toujours essayer de poser la question au SAV spektrum on ne sait jamais tu peu tomber sur un gars sympa. Attention le SAV quitte la France fin mars d'après ce que j'ai entendu.
 
razemote;2546846 à dit:
bonjour, je viens de ressortir une Spectrum DX6i sur laquelle j'ai changé le manche des gaz (mode1, sur l'ancien, le potentiomètre avait rendu l'âme ). le problème est que rien ne fonctionne ( impossible de binder ) je suppose qu'il y a une manip à faire pour tout recalibrer et celle que j'ai trouvé ( mettre les deux trims horizontaux au centre et allumer la radio ne fonctionne pas.
quelqu'un a une solution à me proposer ( en dehors de la mettre à la poubelle bien sur ).
merci d'avance

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit un problème de calibration des manches qui pose problème.
Précisez, "rien ne fonctionne ": l'écran s'allume-t-il? L'accès aux menus est-il possible ?
 
j'ai contacté le SAV Spektrum et je suis tombé sur dame qui ma dit d'appeler mon fournisseur ( qui n'en sait pas plus ) et que de toute façon elle n'avait pas de techniciens..........au revoir et merci ....ça donne vraiment envie de racheter une autre radio de cette marque.....merci pour la réponse
 
manager56;2547097 à dit:
Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit un problème de calibration des manches qui pose problème.
Précisez, "rien ne fonctionne ": l'écran s'allume-t-il? L'accès aux menus est-il possible ?

tout s'allume, l'accès aux menus est normal la seul chose que je ne peut pas faire , c'est binder un récepteur . dans cette radio, la seule chose que j'ai faite, c'est de démonter le bloc commande ( gaz/ailerons - mode1 ) le débrancher et remettre en place le nouveau . la radio est restée démonté dans sa boite pendant plus d'un an avant que je ne décide de la ré-équiper mais je ne pense pas que ce soit la cause - merci d'avoir répondu .
 
Haut