Cockpit SX9 courbe de gaz en mode avion

phil48

Membre actif
Bonjour,

Une question aux utilisateurs de la multiplex SX9: le parametrage d'une courbe de gaz multipoints est il possible dans les modes avion.
J'ai vu que c'était possible en helico (heureusement d'ailleurs), mais je n'arrive pas à trouver l'info en mode avion.

Je suis intéressé par cette radio et j'ai du mal à trouver des retours. J'ai l'impression que les utilisateurs sont rares.....
 
sur la cockpit je ne sais pas, mais sur l'evo sx9 et royal evo oui , à priori il n'y a pas de raison que tu l'ais en mode helico et pas en mode avion , chez mpx la gestion des servos est independante du type de modele
 
Merci pour ces infos. J' ai trouvé la réponse dans le magazine MRA qui avait fait un test l'an dernier à la sortie de la radio. J'ai commandé le magazine rien que pour ce test et il n'y a pas de courbe de gaz dans les modes avions. Bien dommage de faire ce type de limitation alors qu'en mode hélico la courbe est paramétrable jusqu'à 9 points.
 
par contre sur les royal on est limité à 5 points , je trouve ça bizarre cette différence entre avions et helicos , demande à jm messe pour confirmation
 
Haut