Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 38910111213
Résultats de 121 à 125 sur 125

Sujet : T18sz v2.1e

Membre Sénior Avatar de BILL33
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    " ....Les fichiers WAV ne peuvent en aucun cas remplacer les messages sonores internes à l'émetteur mais seulement permettre d'ajouter un son à une action (mixage, inter, tec.)."

Ah bon ? Sur la 18SZ ? Comment fait-on ?
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par BILL33 Voir le message
    " ....Les fichiers WAV ne peuvent en aucun cas remplacer les messages sonores internes à l'émetteur mais seulement permettre d'ajouter un son à une action (mixage, inter, tec.)."

Ah bon ? Sur la 18SZ ? Comment fait-on ?

Bonjour.
    J'ai touché ce week-end la T18SZ de mon fils et la programmation ne semble pas différente de ma MZ. Moi j'ai copier les sons ( A télécharger ici : https://blog-rc.tidom.net/banque-son...is-opentx-2-2/ ) Ensuite vous collez simplement sur la SD dans le dossier Wave tous les fichiers. Remettre la sd dans la radio, dans " SON " vous pouvez affecter n'importe quel inter à n'importe quel son. A droite on voit la carte sd , on clique dessus pour voir tous les fichiers wave, on copie ceux qui nous interèsse dans la radio. On déclare un inter toujours sur la même page et on en cliquant sur un son, on peut lier le fichier à cet inter. En fait ,c'est plus long à écrire qu'à faire.....

Membre Sénior Avatar de raptormasque
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Rien n’est nouveau, ça fonctionne depuis toujours pour les inters,etc. mais ça ne règle pas le problème de la mauvaise qualité des messages utilisés par les capteurs.
    On ne peut pas affecter les sons WAV au capteurs télémétriques (GPS, température, vitesse, etc.)

Alain
    Dernière édition par raptormasque; 03/12/2019 à 09h12
    Citius, Altius, Fortius...

Retraité mais ... actif ! Avatar de ModHélic
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Grosphilou Voir le message
    Bonjour.
    J'ai touché ce week-end la T18SZ de mon fils et la programmation ne semble pas différente de ma MZ. Moi j'ai copier les sons ( A télécharger ici : https://blog-rc.tidom.net/banque-son...is-opentx-2-2/ ) Ensuite vous collez simplement sur la SD dans le dossier Wave tous les fichiers. Remettre la sd dans la radio, dans " SON " vous pouvez affecter n'importe quel inter à n'importe quel son. A droite on voit la carte sd , on clique dessus pour voir tous les fichiers wave, on copie ceux qui nous interèsse dans la radio. On déclare un inter toujours sur la même page et on en cliquant sur un son, on peut lier le fichier à cet inter. En fait ,c'est plus long à écrire qu'à faire.....
    Mais là, tu parles de la T18MZ, je pense. Il n'y a pas de menu "SON" dans la T18SZ qui permettrait d'affecter des sons à des inters, etc. ... Je connaissais ce menu dans la T14MZ et dans la FX40 ; on ne le retrouve pas dans la T18SZ : faut bien qu'il y ait une différence entre ces radios pour "expliquer" la différence de prix ... !!
    A moins que ce menu apparaisse si on crée un dossier "Wave" (qui n'existe pas par défaut) en racine de la carte SD ? J'essayerai tout à l'heure mais ça m'étonnerait beaucoup ... Et ça serait encore un motif d'insatisfaction supplémentaire sur la notice ...

Jean-Claude

PS : après essai, déception : toujours pas de menu "SON" même après ajout du dossier WAVE sur la carte SD ... Snif ...
    Dernière édition par ModHélic; 03/12/2019 à 15h39 Raison: Voir PS ...
    Avions et hélicoptères électriques. Tout ce qui vole m'intéresse.

Membre Sénior Avatar de raptormasque
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1, valable uniquement sur 14/18/32MZ

Alain
    Citius, Altius, Fortius...

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 38910111213