T18sz v2.1e

Bonjour,
Je possède une Futaba 18 SZ ,jai un problème avec la fonction Camber flap ---> ELE,que je commande par le potar latéral RS ,je m'explique quand j'actionne le potar il ne se passe rien sur la première moitié du déplacement ,ensuite les Elevons baissent c'est embêtant car les flaps eux fonctionnent dés le départ de la rotation du potar RS et donc le modèle grimpe ensuite se stabilise,si un de vous a une astuce je suis preneur merci SPAPY
 
Bonjour à tous
Nous avons refait un essais sans passer par la double alimentation qui n'avait qu'un accus de branché.peut-être la cause ?
En directe sur un contrôleur et là plus de problème ? mais bon nous avons laissé le 14 voies par sécurité .
 
ModHélic;2555098 à dit:
Merci Fabrice. Mais moi, j'attendrai qu'Avio & Tiger proposent cette mise à jour ... des fois qu'ils proposeraient en même temps un fichier "son en français" de meilleure qualité ... rêvons ...
Comme je n'utilise ni PowerBox ni Jetcat V10, je ne suis pas pressé !

Jean-Claude

Je plussois !!!

Malgre un coup de tel que je leur ai donné en début d'année à ce sujet pour le 2.0F, rien n'a été fait.
J'espere qu'Avio ne fera pas n'importe quoi cette fois avec la 2.1F !
 
Bonjour donc sur la T14 SG si vous faite une mise à jour tout les récepteurs adaptables ne serons plus compatible
donc je pense qu'il en sera de même pour les autres radio Futaba .
 
Haut