T18sz v2.1e

enregistrement ?? donc Avio Tiger enregistre des voix d' une personne au lieu d' utiliser un software pour traduire le texte en voix comme font les autres marques ? à propos de la parfaite qualité je suppose que vouz parlez de la qualité du son mais si vous ecoutez une Jeti vous comprendrez que Futaba c'est une vrai merde
 
Danceboy;2559833 à dit:
enregistrement ?? donc Avio Tiger enregistre des voix d' une personne au lieu d' utiliser un software pour traduire le texte en voix comme font les autres marques ? à propos de la parfaite qualité je suppose que vouz parlez de la qualité du son mais si vous ecoutez une Jeti vous comprendrez que Futaba c'est une vrai merde

C'est bizarre quand même ce besoin de détruire la marque qu'on n'a pas choisie. Besoin de se rassurer sur son choix ou intolérance ??? Comprends pas ...

Jean-Claude
 
Désolé, pour avoir quelques personnes utilisant des Jeti autour de moi, je ne pense pas que la qualité de son d'une Jeti soit meilleure que celle d'une FUTABA en anglais.
D'ailleurs, si je comprends bien, si tu demandes à écouter le son de la Futaba sur Youtube, c'est que tu ne l'as pas entendue, comment peux-tu juger ... ;)
 
Faut pas s'inquiéter ...

ce genre de commentaire sans aucun fondement est le marque de fabrique de " notre :cheer: ami " ...

besoin insatisfait de la reconnaissance du groupe ??? allez savoir ! :-D:-D:-D

Alain
 
Sans vouloir dénigrer une marque ou une autre, la qualité d'un son est très subjective

C'est toute une chaîne: enregistrement, qualité du micro, environnement, qualité de l'ampli, qualité du hp, bande passante de l'oreille:-D etc etc...

Bref c'est comme une chaîne de motorisation
 
Haut