2 récepteurs pour une seule radio ?

PAUL031400

Paul Mini Parachute
Bonjour :)
Je possède une radio commande Turnigy TGY-i6 avec son récepteur d'origine.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un second récepteur (identique à l'original) pour un autre modèle mais toujours avec cette même radio.
C'est simplement pour ne pas avoir à démonter le récepteur lorsque je passe d'un modèle à un autre.
Merci pour votre aide, Paul

Lien du récepteur concerné : https://hobbyking.com/en_us/turnigy-ia6-receiver-6ch-2-4g-afhds-2a-receiver.html?___store=en_us
 
Bonjour,
Oui bien sur, c'est tout l’intérêt d'ailleurs d'une radio programmable à mémoire de modèles, il ne te reste plus qu'à acheter des récepteurs :-D
Il faudra juste, par une petite manipulation, appairer tes nouveaux récepteurs à ta radio, cela s’appelle le "Bind". Ceci afin que les récepteurs que tu vas acheter ne répondent qu'aux ordres de ta radio et pas à ceux d'un collègue qui utiliserait la même à coté de toi.
 
rslden;2553728 à dit:
Bonjour,
Oui bien sur, c'est tout l’intérêt d'ailleurs d'une radio programmable à mémoire de modèles, il ne te reste plus qu'à acheter des récepteurs :-D
Il faudra juste, par une petite manipulation, appairer tes nouveaux récepteurs à ta radio, cela s’appelle le "Bind". Ceci afin que les récepteurs que tu vas acheter ne répondent qu'aux ordres de ta radio et pas à ceux d'un collègue qui utiliserait la même à coté de toi.

Super merci ! Oui en fait il suffit de faire le Bind pour que la radio le reconnaisse ;)
 
Haut