Problème de transmission entre MPX Profi TX et Wingstabi RX

Pourrais tu mettre une image de l' écran de la ligne de commande " M LINK" du menu " configuration".

Moi même possesseur d' un émetteur PROFI TX 9 je suis extrêmement déçu de la piètre qualité du manuel d' utilisation. Je suis incapable de comprendre le paramétrage des infos du capteur vario/altitude
 
Merci de cette réponse, je t'adresse les 2 photos d'écran. Le problème c'est que depuis ce matin, le récepteur refuse de clignoter au vert et reste sur le rouge et refuse le binding.
 

Fichiers joints

  • IMG_1599.JPG
    IMG_1599.JPG
    74,1 KB · Vues: 18
  • IMG_1598.JPG
    IMG_1598.JPG
    77,6 KB · Vues: 20
Au vu de la 2° photo, l' émetteur semble avoir bien reconnu le récepteur.

Sur la notice de mon récepteur RX 7 DR compact M-link il est écrit que si " la led éclaire constamment mais ne clignote pas signifie que le signal M-link n' est pas assez puissant ( pas de réception ).

Pour ton info, ayant reçu mon émetteur le vendredi , retour à l' expéditeur le lundi suivant car le bindage ne se faisait pas ; l' anneau lumineux était rouge fixe. ( voir post crée à ce sujet il y a quelques semaines).
 
Je pense qu'il y a aussi un problème technique de mon coté, je vais essayer avec un autre récepteur MPX pour un dernier test et si négatif je contacterai le SAV.

J'ai pu lire aussi qu'il était possible d'utiliser un Mac pour la configuration, qu'en est il exactement ?
 
J'ai essayé aujourd'hui avec un autre récepteur MPX et toujours pas de Binding possible, je n'ai d'autre solution qu'un retour SAV...
 
Haut