• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T16SZ

ModHélic

Retraité mais ... actif !
Bonjour

Je suis tombé sur la photo d'un nouvel émetteur Futaba :



Mais, à part que cet émetteur serait un 16 voies capable FASSTesT et T-FHSS et fourni avec un récepteur R7008SB, pas beaucoup d'autres informations. Ce nouvel ensemble devrait être présenté au prochain salon au Japon fin Mai et disponible ensuite.

Quelqu'un a d'autres tuyaux ???

Jean-Claude
 
Salut à tous,

Je viens de lire sur le site de Flash RC qu'il y a un accu NIMH dans cette radio !

Pour le prix ils auraient pu faire un effort chez Futaba
 
C'est clair que vu la gamme de prix, c'est ahurissant qu'ils aient laissé un NiMh alors que tous les concurrents sont en lipo/LiIon d'origine.
Sinon ça semble être une boitier de T14SG avec l'écran tactile de la T18SZ.
Le problème, outre le prix c'est le manque de disponibilité des capteurs télémétriques.
Le prix, bien que logique par rapport à leur gamme, reste élevé, mais en même temps quand on voit la concurrence chez Multiplex ou Jeti par exemple, ils ne sont pas si cher que ça.
 
la 18SZ vient avec une Li-Ion mais tu dois faire l' équilibrage manuellement c'est une vrai merde chez FUTABA
tu dois acheter en espagne la batterie fournie para le distributeur qui vient avec un circuit interne.
la 16SZ au Japon coute environ 440 EUR les prix en europe comme d' habitude sont gonflés, c'est clair il ya un pacte entre Avio Tiger et Ripmax...etc
 
Haut