• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

programmation AR636A mode safe et 3 mode de vol

pc91

Nouveau membre
bonjour à tous
je reprend l'aéro après 16 ans sans toucher à un manche et j'ai besoin de vos conseils.
j'ai repris en indoor avec un sport cub S qui est top avec ses 3 mode de vol avec un dx6 comme radio

sinon pour l'extérieur j'ai récupérer un Corsair de 1,10 m j'ai racheter un récepteur AR636A as3x de chez spectrum pour avoir le mode safe et les 3 type de vol
et souhaite activer le mode safe et les 3 type de vol comme sur mon petit sport cub S
cela éviterais que je plante mon nouveau joujou
j'ai le câble et le logiciel sur ma tablette

comment régler tout cela quelqu'un aurai un tuto en français avec photo
ou qui serait en IDF
merci d'avance
 
pc91;2563040 à dit:
bonjour à tous
je reprend l'aéro après 16 ans sans toucher à un manche et j'ai besoin de vos conseils.
j'ai repris en indoor avec un sport cub S qui est top avec ses 3 mode de vol avec un dx6 comme radio

sinon pour l'extérieur j'ai récupérer un Corsair de 1,10 m j'ai racheter un récepteur AR636A as3x de chez spectrum pour avoir le mode safe et les 3 type de vol
et souhaite activer le mode safe et les 3 type de vol comme sur mon petit sport cub S
cela éviterais que je plante mon nouveau joujou
j'ai le câble et le logiciel sur ma tablette

comment régler tout cela quelqu'un aurai un tuto en français avec photo
ou qui serait en IDF
merci d'avance

Bonjour,

Un lien que vous avez peut-être sur les tutoriels Spektrum (en anglais) pour l'AS3X.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL3xicOtuJ602kOPBWj-RshoLuMZKu_Gi1
 
Haut