mise à jour firmware module djt FrSKY

Hello, ça a (un peu) progressé depuis mon dernier message !
J'arrive à binder le qx : led verte fixe après le Pontage des plots de boot, démarrage de la radio en mode d8 en gardant le bouton de bind tenu, la led du qx s'arrête.
Je débranche et rebranche le qx, sa led verte clignote lentement.
J'éteins et je redémarre la radio : la led du qx se remet en vert fixe et la led verte du djt clignote en rapide.
Hélas rien n'est reconnu dans betafligh...
Je l'ai fait 50 fois et là... Je sèche !
Une idée pour me débloquer ?

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
 
Hmmm, je me souviens d'une mise à jour de protocole pour les Tx et Rx européens. C'était il y a plus d'un an.

Je ne sais pas si ça pourrait être le cas, mais si ton Rx est en norme européenne et pas ton Tx, ça peut ne pas binder.
 
Je ne sais pas vraiment comment vérifier ça... Le module que j'ai a trois ans.

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
 
Effectivement les firmwares ont changés chez frsky en 2015 pour être conforme à la norme EU LBT (Listen Before Transmit) ; c'est surtout les RX serie X qui sont concernés

C'est très bien expliqué ici http://frskytaranis.forumactif.org/, et avec les manips pour flasher ton DJT ou ton RX pour tout mettre en cohérence - sinon ca ne bindera jamais.

J'adore frsky, mais peuvent être horripilants dans leur gestion de ce genre de changements ... heureusement qu'il y a les forums !

Bon courage.
 
Ok, il va falloir que je m'y plonge. Merci pour toute vos explications en tout cas !
Entre temps, pensant que mon module djt était hs, j'en ai commandé un autre... En espérant que celui-ci soit à jour !

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
 
Haut