• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mise à jour firmware module djt FrSKY

ericxt500

Membre actif
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide !

j'ai commandé (et reçu) un petit qx90c de chez eachine . Je l'ai pris en FrSKY puisque j'avais ma radio (9XR) déja équipée en FrSKY avec un module DJT issu d'un combo acheté il y a 2-3 ans chez hobbyking.

Malheureusement, impossible de réussir mon bind .

Sur un autre forum , un utilisateur me suggère qu'il pourrait sagir d'un problème de compatibilité car (si j'ai bien compris ! ) FrSKY à fait une mise à jour de son protocole récemment. Un Tx d'il y a 3 ans ne pourrait pas s'appairer avec un Rx dernière génération sans faire de mise à jour .

J'ai bien compris ?

Du coup , deuxième question : ou puis je trouver (assez rapidement) un cable usb permettant de me plugger sur le module DJT ?

il n'existe que cette méthode, ou on peut passer par la radio ( en openTX chez moi) pour faire l'upgrade ?


Merci d'avance

Eric
 
Salut

Tous ces petits machins compatibles FrSky se bind en mode D8 .....
Soutien du récepteur de RSS FRSKY taranis X9D / X9D PLUS (mode D8) et XJT (mode D8), transmetteur DJT DFT DHT.

... rien à voir avec un changement de "protocole". Le mode D8 n'a pas changé.

Cherche ailleurs.

A+
 
Ta réponse est plutôt rassurante ! Par contre impossible de trouver ce fameux mode d8 sur ma radio... Ça existe sur la 9xr ?

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
 
Le mode D8, dans la gamme des modes de fonctionnement chez FrSky, c'est le mode de fonctionnement normal télémétrie du module DJT, en vérifiant bien sur que les 2 switchs soient bien sur "OFF".
Sinon, tu risques d'être en mode V8 (sans télémétrie).

A+
 
Je pense qu'il y a un problème sur ma carte alors parce que je n'arrive pas à faire l'appairage. J'arrive à faire le fixe de la led verte mais ça s'arrête là...

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
 
Haut