• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour logiciel Profi TX

J'ai également tout "l'attirail" je la'i acheté avec les contrôleurs à télémétrie . Ces contrôleurs sont super pour suivre une mise au point de propulsion sur un avion
 
Je remarque que la profi TX 16 semble épuisée ou déclarée comme définitivement plus disponible chez de nombreux vendeurs. Cela annonce t il une nouveauté à venir chez Multiplex en sommet de gamme?
 
Je n'ai vu aucune info de ce type sur les forums et dans la presse aéromodéliste Allemande
De plus MPX est assez stable dans le temps pour ce qui concerne sa production
Il se peut que la TX16 ne se vende pas bien et donc que sa production se réduise ou s’arrête

Gerard
 
Comme on ne trouve plus non plus les (gros) récepteurs RX - DR - 9 PRO ; que ce soit chez Weymuller ou Flash RC.

Pour info la transformation d' un émetteur TX 9 en TX 12 est de 95 euros (par le SAV MPX France).
 
Haut