• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour logiciel Profi TX

Marcus78

Membre Sénior
Bonjour

Je voulais faire une mise à jour de mon émetteur PROfi TX mais cela a échoué ; J' ai l' information " AJUSTER " qui clignote sur l' écran et l' anneau lumineux est éteint et s' allume rouge seulement sur une action sur une voie.

Pourriez vous m' aider?
 
j' ai résolu le clignotement en faisant un calibrage des manches et des curseurs ( après appel du SAV). Par contre si l' un d' entre vous pouvez m' aider pour la mise à jour j' en serai ravi
 
j'ai réussi à mettre à jour mon émetteur . il fallait juste que j' installe '"Multiplex Launcher " et ensuite de se laisser guider. La mise à jour est très rapide .
 
N'oublié pas de mettre régulièrement à jour le firware au travers du Multiplex Launcher ( faire un update )
Le firmware actuel est 3.76
 
merci .
je viens de faire l' acquisition du câble pour faire la mise à jour des récepteurs et du capteur "vario/altitude" . j' attend les beaux jours pour tester en vol ce dernier et les alarmes. J' ignorais que celles-ci ne pouvaient se faire que via le PC
 
Haut