• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poignée de manche avec inter pour PROFI TX

Non, aucune maîtrise de l'allemand. Mais j'utilise le manuel en français (téléchargé sur le net), manuel commun pour les profi TX9, TX12 et TX16 : j’ai la version Master Edition. La notice répond assez bien à l'ensemble des questions que je me pose sur l'utilisation de l'émetteur. Je ne connais pas les dernières lignes de commande que tu évoques. S'agit-il d'une mise à jour récente?
Cordialement
 
J'ai la maj 3.56 pour le firmware téléchargé en juillet. A quoi correspond la fonction "toggle" dans attribution inter ?
 
Toggle signifie basculer. La fonction toggle ne s'applique qu'aux interrupteurs. Ex : en prenant l'interrupteur <1, la position haute correspond à « on » (si tu l'as programmé ainsi) et la position basse à « off » . Si tu appliques pour cet interrupteur la fonction Toggle, c'est la position basse qui devient active mais une fois sur deux (la position haute ne modifie pas la fonction « on »). Pour mettre cet inter sur « off », il faut revenir sur la position basse après être passé par la position haute... Quel est l'intérêt ? Il y en a sans doute un mais il m'échappe...
 
Bonjour, comme toi, j'ai la maj 3.56 pour le firmware. La notice,elle, est sur un CD : c'est la version 2,11 (2013). J'ai une notice papier assez succincte où sont présentées les nouvelles fonctions mais elle est peu éclairante.
 
Haut