Panne mc 20

Vigor1

Nouveau membre
Bonjour,
Cet après midi je fais 3 vols de 15 minutes sans probleme, par contre je veux faire un 4 eme vol et la j'appuis sur inter marche sur la radio et la rien la radio veut plus s'allumée je controle l'accus radio pas de problème il est encore bien chargé ,donc je pense plutôt à une panne de l'inter ou autre avez vous un avis à me donner avant que je la donne chez graupner en réparation
Cordialement
Christian
 
Vigor1;2571275 à dit:
Bonjour,
Cet après midi je fais 3 vols de 15 minutes sans probleme, par contre je veux faire un 4 eme vol et la j'appuis sur inter marche sur la radio et la rien la radio veut plus s'allumée je controle l'accus radio pas de problème il est encore bien chargé ,donc je pense plutôt à une panne de l'inter ou autre avez vous un avis à me donner avant que je la donne chez graupner en réparation
Cordialement
Christian

Bonsoir Christian,

je suppose que tu as fais un essai apres avoir débranché => rebranché l'accus

le controle de tension a été fait à vide ???

AVANT un retour SAV:
> tu peux essayer de recharger l'accus à donf
SI PAS OK
> tu peux essayer de brancher la radio sur un PC (sous tension) avec le cable USB => puis de faire un essai de mise sous tension

Francis
 
Bonjour,
J'ai fait toutes les mani recharge accus et aussi avec le cordon usb rien l'émeteur ne veut plus se rallumer
Christian
 
Haut