OpenXsensor : Librairies télémesures FR Sky, Multiplex, Jeti, Hott

Comment transmettre des fichiers? je peux t'envoyer les miens avec une description de la modif. Es-tu en FrSky?
Une autre solution serait de faire un script LUA. mais je ne n'y suis pas encore mis.
 
Nico3430;2710979 à dit:
Comment transmettre des fichiers? je peux t'envoyer les miens avec une description de la modif. Es-tu en FrSky?
Une autre solution serait de faire un script LUA. mais je ne n'y suis pas encore mis.

Tu peux créer un fichier zip , puis avec l'éditeur avancé, tu peux associer des fichiers, mais la taille est limitée.
Une autre solution gratuite est d'utiliser free .
Oui, j'utilise principalement Frsky avec un x8r .
 
Voila.
Il y a un fichier lisez-moi a lire.
J’espère que ça marche!
Pour ce qui est du GY86 je suis loin du compte. J'y travail.
 

Fichiers joints

  • B942C68C-3013-4565-8660-CC1E870586E8.jpeg
    B942C68C-3013-4565-8660-CC1E870586E8.jpeg
    610,7 KB · Vues: 6
Nico3430;2711000 à dit:
Voila.
Il y a un fichier lisez-moi a lire.
J’espère que ça marche!
Pour ce qui est du GY86 je suis loin du compte. J'y travail.

Merci Nico, je regarde ça.

Mais tu vas en intéresser plus d'un ça c'est sûr !

Merci encore .

Pierre
 
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir les modules seeeduino et en particulier le XIAO. Ce module est vraiment petit et est compatible avec l’IDE arduino. L’objectif étant de faire des modules oXs le plus petit possible avec simplement un Alti /Vario et un GPS.

J’ai fait un essai en compilant une version oXs avec juste une sélection de la bonne carte Seeduino XIAO, mais j’ai es erreurs suivantes :

Error while detecting libraries included by C:\Users\......\sketch\oXs_general.cpp
In file included from C:\Users\......arduino_build_117824\sketch\oXs_out_frsky.h:13:0,
from C:\openXsensor\openXsensor.ino:10:
oXs_general.h:71:4: error: #error Unsupported clock speed
#error Unsupported clock speed
Cette erreur se répète pour chaque protocole de Oxs.

Je ne sais pas trop comment résoudre ces erreurs ! !
A votre avis, après correction, ce module serait-il susceptible de pouvoir recevoir le Soft oXs ?.

Merci d’avance pour votre aide.
 
Haut