• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenXsensor : Librairies télémesures FR Sky, Multiplex, Jeti, Hott

BOnjour
je cherche moi aussi a me faire de la telemetry en Futaba, avec 1 ESP 32, j'ai vu aussi la bibliotheque Brushlesspower, mais je ne vois pas trop comment on relie l'ESP au recepteur, ModHelic t'as pu le faire marcher? En ESP ou arduino?
Merci
 
bonjour,

Ce n'est pas si simple que ça le sketch e brushless permet juste de transmettre les infos au récepteur, tu dois intégrer les bibliothèques de chaque capteur et les "relier" au sketch de brushless, j'ai commencé pour un amis mais je n'ai pas de récepteur ni de radio futaba pour continuer.
 
Bonjour,

Désolé mais je n'y ai pas touché du tout : je verrai ça quand la saison de vol se terminera !
J'ai rangé tous les composants, le fer à souder, etc. ... pour laisser la place aux chargeurs de batterie et ... aux engins en réparation !!!

Mais j'y reviendrai ....

Jean-Claude

Sent from my M2003J15SC using Modelisme mobile app
 
Haut