• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenXsensor : Librairies télémesures FR Sky, Multiplex, Jeti, Hott

Bracame;2625779 à dit:
0.5 Watts max, c'est pour le format 0805 -> https://www.bourns.com/products/fixed-resistors/metal-strip-chip-resistors

Celui monté à l'air bien plus gros.

J'en ai commandé un pour tester (en XT60).

apparemment, il y a 2 fabrications : une en XT30 ( le lien donné ) et une autre en XT 60 ...

j'ai mème aperçu 120A quelque part. https://www.ebay.fr/itm/HGLRC-AMASS...m=323580759136&_trksid=p2047675.c100009.m1982

Sinon, ça semble sortir les données directement à destination d'un drône - donc avec protocole spécifique - : j'arrivais pas à dénicher le processeur ( en photo ) qui est finalement caché sous la prise XT ... :pride:

Alain
 
Ca sort un courant proportionnel à la tension aux bornes du shunt -> On peut donc choisir la plage de tension de sortie en changeant la résistance parcourue par ce courant.

Le concept me plais assez (Même si c'est moins bien qu'un Alegro) ... Verdict dans ... un mois :-D
 
Salut

Je déterre un peu le sujet

As tu des news a nous donner ainsi que plus d’explications sur la réalisation de ton projet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Non pas de nouvelles : J'ai pas encore essayé la mesure avec la résistance shunt, ce sera pour le deuxième.

Le premier OxS fonctionne parfaitement en HUB ou S.port ce sans le reflasher grâce à l'option "FRSKY_SPORT_HUB".

Il faudrait trouver le temps de faire un petit schéma.... Mais pas facile. :angel:
 
Je rejoins le fil; ayant constaté un "trou" dans la gamme de capteurs amp. chez FrSky , seulement 40 et 150, je cherche a fabriquer un capteur de l'ordre de 80 A.
Je n'ai pas trouvé le schema du circuit à realiser sur Github, quelqu'un peut m'aider ?

MP
 
Haut