• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radiolink at 9 s

Belleville Airport;2574110 à dit:
je sais pas si cette radio que je viens d'acquerir a été traitée ici ?

Bonjour,

Très peu de retour sur cette radio en général, y compris dans ce forum.
Un banc d'essai est paru dans la revue MRA, je crois.
De mémoire, il y a un truc qui lui manque, je crois me rappeler qu'il s'agit des "Modes de vol", mais c'est à vérifier.

Bonnes recherches.
 
Merci, je viens de commander le numéro, cette radio n'a pas l'air plus mauvaise qu'une autre elle est bon marché et pour le moment fonctionne parfaitement, j'ai juste un probleme de reglage je n'arrive pas a programmer le mixage Volet profondeurs quand je met en position aérofreins sur un inter à 3 positions ! Comme tous les mode d'emplois celui ci est très mal conçu , c'est fait par des ingenieurs asiatiques pour des ingenieurs asiatiques pas la meme facon de penser que les européens
 
je l'ai depuis une semaine
jolie extérieur, je viens d'une WFLY 7
la AT9 S a un écran en couleur magnifique mais illisible a l’extérieur on ne voit que du noir, pourtant on peut régler le contraste mais il existe une possibilité de mettre l’écran fond blanc et écriture noire ! mon fournisseur m'a annoncé que la notice était en francais mais il ne fournit que pour l'ancienne version AT9, j'ai trouvé sur le net la notice de l'AT9 S mais elle est en anglais
les premiers réglages ont été faciles une fois que l'on a compris il y a même un réglage de vitesse des servos, jolis sur les volets ils sortent lentement mais j'ai un problème avec les mixages il y en a 8 dont 4 préréglés le 3 correspond au volets avec profondeur mais pour le moment ça ne fonctionne pas !
 
Haut