• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

futaba t 14 sg ACCUS LIPO 2 S

Merci pour les info
2Q==

je vais essayer avec un chargeur en manuel comme j'avais avant je vais bien trouver sa dans mon club ,
Je veut bien avec un chargeur de ma radio FUTABA T14 SG mais il va me falloir un certain tempts.
 
visage;2574441 à dit:
mais il va me falloir un certain tempts.

Et alors ???

avec ta batterie, ça te fait combien d'autonomie ??? ...

tu voles 8 heures par jour ???

Ah ba oui ... ce genre de chargeur peut rester branché en permanence ... LUI.

ça recharge quand tu dors où que tu fais autre chose !!!

Alain
 
bouffff que du n' importe quoi... charger des Lipos en mode NiMh pour proteger je ne sais pas quoi.... :*)
justement ce que vous appelez BMS est fait pour les nuls qui utilisent des chargeur mural et qui ne savent pas utiliser un chargeur automatique (qui n'est pas fait que pour des charges rapides!)
un chargeur qui coute presque 300 EUR et qui n'a pas de mode manuel ? je le doute vraiment.... bref tampis pour lui.
 
@ Dancemachin

il est grand temps que tu arrètes de raconter n'importe quoi ...

ta réponse montre clairement que tu ne sais mème pas de quoi tu parles , ni comment fonctionne un chargeur !!! - une fois de plus - ces accus sont vendus comme ça, et il faut bien faire avec.

ton délire psychotique fatigue tout le monde et ce, depuis un sacré moment, ça serait gentil de te mettre une bonne fois pour toutes en standby ...

Fin du HS

Alain
 
un abruti qui passe 24h dans ce forum (pas de vie ailleurs) veut me donner des leçons de comment je dois charger mes accus avec equilibreur interne que j' utilise bcp plus avant q' il soit registré sur ce forum... LMAO.
 
Haut