• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radio jumper t8 multi protocole

zouppyjet

Membre Sénior
salut
que penser de cette radio compatible avec les protocoles courant
en plus d'après la notice (en anglais bien sur) possibilité de sélectionner le mode 1 2 3 ou4 et petit prix

/www.banggood.com/fr/Jumper-T8SG-Multi-Protocol-2_4G-10CH-Compact-Transmitter-for-Flysky-Frsky-DSM2-Walkera-Devo-Futaba-p-1189811.html?rmmds=preorder

a+
 
Le lien exact: https://www.banggood.com/Jumper-T8S...Frsky-DSM2-Walkera-Devo-Futaba-p-1189811.html

Ça fait un moment déjà que BG propose des modules Multi-protocoles, pas étonnant de voir arriver un boitier avec un de ces modules intégré.

MCU: STM32F103RCT6 : Si je m'abuse, c'est la dernière version, la plus confortable.

Le soft, c'est Déviation, moins connue que OpenTX mais qui a quand même qqles aficionados.

Je pense aussi que les Chinois continue de niquer tout le monde et ça me fait bien marrer.

A+
 
bonour,
petit deterrage de post, j'aimerai acheter cette radio mais il y a 2 modèles t8sg v2.0 plus l'un est face jaune et l'autre face carbone, je vois pas de différence à part le prix avez vous une idée
 
Salut

Le monde des Jumper bouge tous les jours, depuis ils ont sorti une 12 et une 16, surement plus intéressantes, la 12 supporte officiellement OpenTX (un + pour exploiter le Multiprotocole), la 16 officieusement mais ça devrait pas tarder. Avec la 8 , tu vas vite pleurer.

Sinon, pour recoller à ta question:
La radio multiprotocole Jumper T8SG et T8SG + dispose d'une taille compacte et d'une foule d'options de protocole toutes intégrées à un seul produit. Quatre modules de puce RF individuels sont tous intégrés au Module RF interne principal. Différents protocoles peuvent être sélectionnés rapidement et facilement dans le menu modèle, ce qui vous permet de lier la radio à peu près n'importe quel protocole majeur du marché actuel. Une baie de module externe permet une utilisation de protocole propriétaire supplémentaire pour les dépliants longue portée.
La Version T8SG + comprend également un écran OLED rétroéclairé, des cardans de capteur de Hall lisses pour une expérience utilisateur améliorée.
La série T8SG est une solution de qualité passe-temps vraiment portable pour tous vos modèles sans compromettre la sensation et la fonctionnalité réelles de la radio. Contrôlez tous vos articles RC préférés à partir d'une radio et avez plus d'espace pour les modèles!

......
T8SG Plus améliorations:
1.) toute nouvelle conception d'outillage donne une apparence unique et une sensation ergonomique.
2.) deux commutateurs supérieurs ajoutés.
3.) qualité de commutation améliorée sur tous les commutateurs pour une meilleure fiabilité et une meilleure sensation de qualité.
4.) toute la nouvelle conception de cardan de capteur de HALL donne une précision plus fine et une réponse nette.
5.) baie de module JR ajoutée pour les Modules RF tiers
6.) les cadrans avant sont changés en roues latérales pour une meilleure facilité d'utilisation.
7.) port USB externe pour plus de commodité.
8.) 2.7 écran OLED rétroéclairé rdquo
8.) boîtier de batterie AA ajouté pour une installation facile de la batterie (2 s Lipo en option)
9.) interrupteur marche/arrêt amélioré avec indicateurs d'état à double LED.
10.) boîte d'expédition améliorée, haute résistance avec aspect haut de gamme.
11.) Guide de démarrage rapide inclus.

Pour ce qui est le la notation V2, je pense que la V1 n’existe plus, comme, par exemple la FlySky Th9X qui est nommée V2 systématiquement (c'est + vendeur).

Si tu veux plus de renseignements sur les Jumpers, vas voir sur le forum Taranis, avec l'arrivée d'OpenTX dans cette marque, il y a qqles sujets:
http://frskytaranis.forumactif.org/f60-autres-emetteurs-sous-open-tx

A+
 
merci j'ai vu l'encadre que tu postes mais j'ai rien lu sur les autres radios 12 et 16 c'est pour me refaire la main sur mon bugs 3 et éventuellement remettre en l'air mes helicos a l'origine en 72 mhz en changeant le recepteur bien sur
 
Haut