Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 ... DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 188
    Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par MacFly273 Voir le message

Et ça c'est bizarre..... je n'ai pas poussé plus loin mais ce n'est pas bon signe.
    ça doit ètre un bug ...

https://www.flashrc.com/jeti/24037-j...multimode.html

https://www.flashrc.com/jeti/14180-j...ccu_mode1.html

https://www.flashrc.com/jeti/24037-j...multimode.html

apparemment, c'est juste une standardisation entre "Gaz à droite " et " gaz à gauche "

pas une cessation de production ou de vente ...

pis p'tèt une mise à jour du prix de vente aussi ...

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 06/10/2017 à 20h10
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )
    0 0

Membre actif Avatar de MacFly273
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bobbylebob Voir le message
    Mouais, les DS16 sont toutes dispo chez FlashRC, je me demande même comment tu as fait pour trouver cette référence en rupture définitive... Ca devait être juste un modèle spécifique (couleur ?) qui est arrêté
    A ce lien et j'ai juste tapé "ds 16 jeti" dans google:
    https://www.flashrc.com/jeti/11654-jeti_ds16_24ghz_duplex_16_9_0_r9_accu_mode_1.html

Dernière édition par MacFly273; 06/10/2017 à 20h13
    Phoenix 1600/Hyperbipe/Galaxy/9XR Pro Upgraded Taranis Gimbals/XJT Module
    Phoenix RC Simulator
    Vol 3D
    0 0

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par MacFly273 Voir le message
    il faut se méfier de Google ...

c'est très souvent qu'il ressort des pages "en cache " ou qui ne sont plus/pas accessibles par voie "normale" ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bud.fr Voir le message
    Oui, en rajoutant dans l'emplacement arrière du module HF extérieur, un module Multiprotocole 4in1 .

Et tu auras en plus tout les reste des protocoles pour piloter en indoor tout les petits engins jouets qu'on trouve dans le commerce.

Si tu passes ta radio en version 2.2.xx, le choix du module int/ext se fait dans la configuration du modèle (vu qu'on dit plus programmation)

A+

Merci pour la réponse...
    @MACFLY:

Pour la Jeti DS 14, l’intérêt des options, c'est que justement ce sont des options.....Autrement dit, si tu as besoin de toutes les options , tu achètes le modèle au dessus dans la gamme, par contre si tu n'as pas besoin de toutes les options, ce qui est mon cas cas, ca te permet d'avoir la radio quasiment 40% moins cher...
    Et pour la jeti DS 16 en rupture de stock, c'est juste que les nouvelles Jeti sont en version unique multimode pour les manches, et donc les anciennes version mode 1 et 2 ont disparues du catalogue.

Je recevrai ma DS 14 multimode la semaine prochaine c'est Noël en octobre ! (commande via le shop local), cela va me prendre un peu de temps pour "reparamétrer" mes hélicos, et autres modèles. Si il y a possibilité de trouver un module d'émission FHSS futaba a mettre sur une taranis, j'ai vu la X7 pour quand j'aurai un peu de temps cet hiver pour voler en indoor.

Dernière édition par Rieti; 06/10/2017 à 20h42
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

sans vouloir lancer aucune polémique, et un peu curieux pour un éventuel achat, j'aurais quelques questions pratiques:
    - en cas de panne d'une taranis, ou d'une horus, ou d'une autre du même genre, vers qui renvoyez vous la radio pour réparation?
    - combien de temps sont garanties ces radios?
    - est ce qu'il y a des utilisateurs de ces radios sur des machines (très) coûteuses? A part un pilote d'hélico à turbine dont j'ai entendu parler, je n'en ai jamais vu en meeting sur des VGM, jets et autres jouets coûteux.

Merci et bonne soirée
    0 0

tame gliding frog Avatar de abla
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Aide au choix d'une nouvelle radio

Essayons de nous projeter dans 5 ans : qui sera sur le marché ? Je pars du postulat que seuls ceux qui sortent encore des nouveautés à ce jour (et qui se vendent largement) ont une place à cet horizon. Il reste jeti, spektrum et des radios estampillées frsky ou utilisant opentx, ce qui est intéressant vu que de nouveaux acteurs peuvent apparaître sous ces 2 dernières catégories et les prix de vente tx et rx sont notoirement inférieurs. Donc jeti me semble un bon choix sur le long terme.
    Dernière édition par abla; 06/10/2017 à 21h22
    le secret de la sérénité : toujours avoir au moins un kit à l'atelier (Lao Tseu)...
    0 0

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une Horus, en admettant qu'elle tombe en panne, pourra être réparée par le SAV. Je pense que le magasin où tu l'a achetée pourra t'orienter. Si c'est HK ça risque d'être compliqué. Mais ça c'est valable pour tout ce qui est acheté en import direct.
    0 0

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par abla Voir le message
    Essayons de nous projeter dans 5 ans : qui sera sur le marché ?
    .....
    Qui aurait parié que des radios basiques à 50 balles marcherait encore passé 5 ans ??? (J'ai acheté la mienne en 2009)
    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    .....
    Ma basique 9x reflashé OpenTX vient de dépasser les 600 h de vol sans souci, idem pour une MX16s, tandis que j'ai eu nombre de souci bien plus tôt avec une Futaba FC28. Et ce n'est que mon expérience, qui ne vaut pas généralité.
    Pour ce qui est des réparations, SAV ou DIY, on trouve la plupart des pièces détachées pour les radios Chinoises (FlySky et dérivés, FrSky Taranis), pour les marques traditionnelles, c'est SAV obligatoire (et on prépare son carnet de chèques).

Sinon, par expérience, le SAV de Bang Good marche correctement, les Chinois étant "commerçants".

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Une Horus, en admettant qu'elle tombe en panne, pourra être réparée par le SAV. Je pense que le magasin où tu l'a achetée pourra t'orienter. Si c'est HK ça risque d'être compliqué. Mais ça c'est valable pour tout ce qui est acheté en import direct.
    J'ai un peu peur que tout magasin européen se retourne vers son fournisseur, et se retrouve dans la même situation que l'acheteur direct aupres de HK.
    Et je ne suis pas assez qualifié en électronique pour reparer moi même, donc le sav est un point très important.
    Merci pour vos réponses.
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui tout le monde n'a pas les compétences techniques pour faire son SAV personnel dans son atelier..moi le premier ! Ensuite il faut quand mème garder les pieds sur terre pour les contraintes d'utilisation de la radio, les radios de ce genre ne conviennent pas à tous le monde non plus.

Les limites du marché de ces radios sont la, avec en plus le problème de l'investissement en temps pour apprendre à s'en servir et à les utiliser.

Une remarque sur les capacités des radios: avoir 24 voies ou 36 mixeurs libres c'est bien, mais je pense que peu de modélistes utiliseront toutes les possibilités de ce genre de radio. Par exemple, avec ma futaba T14 SG, je n'utilise que 8 voies aux maximum, 3 phases de vol, quelques mixage prédéfinis et 2 mixages libres.....Et encore c'est parce que je pilote avec le ressort de rappel sur le manche de pas collectif (les gaz quoi) et du coup j'ai réglé mon easy glider pour avoir le moteur sur le 1/3 supérieur du manche et les "AF" sur le 1/3 inférieur.

On arrive à une époque ou troller sur les possibilités des radios n'a plus beaucoup de sens. N'importe quelle radio est capable de faire voler 95% des modèles qui existent sur les terrains. Mais c'est encore un peu différent pour la télémétrie, et justement Jeti est plutôt bien placés pour ceux qui ne veulent pas trop mettre les mains dans cambouis.
    Dernière édition par Rieti; 06/10/2017 à 22h20
    0 1

Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 ... DernièreDernière