Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 478910111213141516171819 DernièreDernière
Résultats de 131 à 140 sur 188
    Membre actif Avatar de MacFly273
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bobbylebob Voir le message
    Dans nos 17 pages d'échanges, personne n'a parlé de Spektrum, pourtant sur RC Groups, une grande majorité de pilotes volent sur cette marque. Personne ici ?
    Moi j'en ai parlé ailleurs..... j'ai le même avis que pour jeti sur cette marque. Pire même!

Citation Envoyé par Rieti Voir le message
    Je suis d'accord que les T16 et T18 SZ n'apportent pas vraiment plus qu'une t 14 SG pour mon usage, en tout cas l'apport n'est pas proportionnel à la hausse des tarifs !
    Futaba 18MZ 2390Euros, DEUX MILLE TROIS CENT QUATRE VINGT DIX EUROS. La radio à Martin:
    https://www.youtube.com/watch?v=DDyRpiv5_ps
    A moins que ce ne soit celle-ci:
    http://www.futabarc.com/systems/futk...-wc/index.html
    Notez qu'a 3000Euros la bête, Reti pourrait avoir une solution avec S-Fhss et le T-Fhss.

La T18 SZ du coup parait beaucoup moins chère! Enfin n'oublions pas que lorsqu'on pilote on ne regarde jamais l'écran! Et qu'il est possible de configurer les alertes via PC...
    Dernière édition par MacFly273; 07/10/2017 à 14h28
    Phoenix 1600/Hyperbipe/Galaxy/9XR Pro Upgraded Taranis Gimbals/XJT Module
    Phoenix RC Simulator
    Vol 3D
    0 0

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouais enfin la t14sg je l'ai trouvée en occasion à 320€ RX inclus alors que ds14 est introuvable en occaz et avec les options on est à 850€ sans même un récepteur. Futaba à l'avantage d'être "copié" donc possibilité de RX pas cher pour les avions moins risqués...
    La ds14 me plaît beaucoup mais c'est quand même un autre monde nouveau tarif

Dans nos 17 pages d'échanges, personne n'a parlé de Spektrum, pourtant sur RC Groups, une grande majorité de pilotes volent sur cette marque. Personne ici ?

Sent from my SM-G930F using Modelisme mobile app
    oui la jeti DS 14 c'est au dessus de la T 14 futaba niveau tarif, et comme il y a de la demande en occase en général ça se vend assez vite.
    J'ai quelques potes qui volent en spektrum en hélico électrique, pas trop de soucis à priori maintenant, bien que certains sont repassés en futaba.

Citation Envoyé par MacFly273 Voir le message
    Notez qu'a 3000Euros la bête, Reti pourrait avoir une solution avec S-Fhss et le T-Fhss.

La T18 SZ du coup parait beaucoup moins chère! Enfin n'oublions pas que lorsqu'on pilote on ne regarde jamais l'écran! Et qu'il est possible de configurer les alertes via PC...
    Ben si avec la T 14 SG, je regarde l'écran en vol vu que c'est la cata pour les alarmes et les annonces vocales, c'est plus facile avec un hélico qu'on peut mettre en statio, mais j'ai quand même failli mettre le 600 dans le champs récemment...
    Sinon 4 vols cet après midi avec le 700 au lieu de troller .
    0 0

Membre actif Avatar de MacFly273
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouais enfin la t14sg je l'ai trouvée en occasion à 320€ RX inclus
    Le type qui est chez Spektrum (Pour être gentil DX9 400Euros), qui passe chez Futuba(T14SG en occasion 320Euro, 520 neuve), et s'il ne fait pas un tour chez jeti, bah quand il tombe sur FrSky il n'y crois pas, puis à la haine, puis se calme et...BIENVENUE!!

Ben si avec la T 14 SG, je regarde l'écran en vol vu que c'est la cata pour les alarmes et les annonces vocales, c'est plus facile avec un hélico qu'on peut mettre en statio, mais j'ai quand même failli mettre le 600 dans le champs récemment...
    Ah oui quand même! Euh... j'ai déjà dit "Ah oui quand même"?......

Sinon 4 vols cet après midi avec le 700 au lieu de troller .
    Troller ET regarder le hk110. Il a l'air pas mal ce petit hélico! Vous avez du niveau ou c'est juste comme ça?
    Phoenix 1600/Hyperbipe/Galaxy/9XR Pro Upgraded Taranis Gimbals/XJT Module
    Phoenix RC Simulator
    Vol 3D
    0 0

Retraité mais ... actif ! Avatar de ModHélic
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est fabuleux ce K110 ! Il fait tout et est quasi indestructible ! Et enfin un "vrai ready to fly" compatible Futaba au lieu de berk spektrum !

Sent from my Nura 2 using Modelisme mobile app
    Avions et hélicoptères électriques. Tout ce qui vole m'intéresse.
    1 1

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Spektrum ? Berk ! Dire que pendant beaucoup d'années ils ont vendu des truc qui marchaient "tellement bien" qu'il fallait y rajouter des satellites et autres accessoires pour que ça marche ... toujours pas ! Pas grave, le client payait ces accessoires pour combler les défaillances du système. Et JR entrainé dans cette spirale mortelle ... qui a fini par prendre le taureau par les cornes et claquer la porte. Un beau jour, enfin, Berk spektrum est passé au protocole HF "qui va bien", le DSMx qui n'est jamais qu'un FHSS rebadgé ! ...

Et personne ne parle non plus de Graupner. Bien que Graupner ait commis les mêmes errances avec divers protocoles HF similaires à ceux de berk spektrum (dommage pour les clients !), Graupner est venu au FHSS - pardon HOTT mais c'est pareil ! - bien avant berk spektrum ... Graupner propose des solutions complètes, télémesure et récepteurs/gyros de bonne qualité inclus. Et Graupner a ses aficionados sur ce forum qui me semblent étonnement silencieux ! Et alors, Francis, Alain vous dormez ?

Jean-Claude
    0 0

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ceux qui cherchent un émetteur S-FHSS, notez que l'hélico HK K110 peut être vendu avec un émetteur surprenant.

Il émet en S-FHSS, full compatible S-FHSS Futaba (c'est à dire qui binde avec tous les récepteurs S-FHSS qu'ils soient d'origine Futaba ou "compatible"), il possède 10 mémoires de modèles et la plupart des fonctions de configuration des modèles qu'on utilise couramment (différentiel, réglages de débattements, mixages divers, etc. ...). Coût ? environ 30 euros ! Les manches sont ... bof ... acceptables ... il a une sortie Simulateur/écolage qu'on peut utiliser pour y connecteur tout autre module HF (par exemple le "4 en 1" Banggood cité plus haut). Seul défaut : pas de notice détaillée mais on a vite fait de comprendre tout seul ce soft basique ...

Bref, pour "jouer en indoor" cet hiver, c'est encore moins cher et bien plus facile à utiliser qu'une Taranis ...

Jean-Claude
    0 0

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ModHélic Voir le message
    Et Graupner a ses aficionados sur ce forum qui me semblent étonnement silencieux ! Et alors, Francis, Alain vous dormez ?

Jean-Claude
    Bonjour JC

Mheunoon, on dort pas ...

juste que comme des gens bien élevés, nous, on parle pas la bouche pleine !

Ben, Dame, devant une telle discussion , la seule chose que l'on puisse faire c'est de s'installer avec une monstrueuse réserve de pop-corn ...

pis bon, ... vu que Graupner, ça marche ( suffisamment pour nos besoins de "petits pilotes" en tout cas ), ben on utilise joyeusement... tout simplement !!!

Allez, faut que j'y retourne ... tant qu'il ne pleut pas ...

amitiés
    Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )
    0 1

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ....

Et Graupner a ses aficionados sur ce forum qui me semblent étonnement silencieux ! Et alors, Francis, Alain vous dormez ?

Jean-Claude
    Le problème de défendre SA (marque de) radio, avec la véhémence de certains, c'est qu'après on se traine une tonne de "boulets", qui finissent par penser que si ça marche pas, c'est de votre faute.

C'est pour cela que perso, aficionados de FrSky, je ne recommande plus cette .... marque (modèle Taranis pour moi), je me contente de répondre aux questions précises de fonctionnement, et de corriger les inepties.

Pauvre Francis, à chaque fois qu'il y a un problème avec Graupner, c'est lui qui doit s'y coller .... , malgré l’existence de notices qui seraient à l'opposé d'un "torchon".

Bref .......
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .
    0 1

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Spektrum ? Berk ! Dire que pendant beaucoup d'années ils ont vendu des truc qui marchaient "tellement bien" qu'il fallait y rajouter des satellites et autres accessoires pour que ça marche ... toujours pas ! Pas grave, le client payait ces accessoires pour combler les défaillances du système. Et JR entrainé dans cette spirale mortelle ... qui a fini par prendre le taureau par les cornes et claquer la porte. Un beau jour, enfin, Berk spektrum est passé au protocole HF "qui va bien", le DSMx qui n'est jamais qu'un FHSS rebadgé ! ...

Et personne ne parle non plus de Graupner. Bien que Graupner ait commis les mêmes errances avec divers protocoles HF similaires à ceux de berk spektrum (dommage pour les clients !), Graupner est venu au FHSS - pardon HOTT mais c'est pareil ! - bien avant berk spektrum ... Graupner propose des solutions complètes, télémesure et récepteurs/gyros de bonne qualité inclus. Et Graupner a ses aficionados sur ce forum qui me semblent étonnement silencieux ! Et alors, Francis, Alain vous dormez ?

Jean-Claude
    Bonjour JC

non, on ne dort pas, on s'instruit .... (je ne parle pas pour Alain, bien sure)
    que dire sur cette débauche d'argumentation ???

En ce qui me concerne , RIEN....
    ceux du club qui on des Taranis se tournent vers leur PC (voire les forums) pour régler leur PB,
    et d'autres qui sont Graupner se tournent plutot vers moi, la seule différence que je vois réguliérement.......
    c'est que bien souvent, le PB se regle sur le terrain (pas de quoi fouetter un chat, si ce n'est le gain de temps.)

Quand à cette "grande liberté" de programmation des Taranis et "consort" que j'ai toujours reconnu,
    se résume trés souvent AUX PRINCIPALES FONCTIONS plus ou moins sophistiquées du MONDE "AEROMODELISTIQUE" (on invente rien)
    et le temps passé à "recréer" ces fonctions plus ou moins complexes, se fait souvent au détriment des fonctions "toutes pretes" de certaines marques
    donc, aucun intéret pour moi, tant que ma MC20 ne m'aura pas "limité" en programmation.

Pour terminer cette petite intervention de ma part (qui est loin d'etre une contribution)
    je dirais que cette géguerre sans fin de savoir "qui a la plus grosse" ne m'intéresse absolument pas
    donc je vous lis réguliérement avec plaisir , et quelques fois, je souris .....

Bon dimanche

Francis
    Dernière édition par petitfrancis; 08/10/2017 à 09h52
    0 1

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @modhelic

Salut,

oui, je l'ai eu dans les mains cette petite radio qui va avec le k 110, mais j'ai trouvé les manches un peu approximatif quand même et je ne sais pas si on peut activer le ressort de rappel au neutre le manche de pas ? Ceci dit ça peut dépanner !

En ce moment je visionne ca :

https://www.youtube.com/watch?v=g8iFgeUc7LY
    Dernière édition par Rieti; 08/10/2017 à 09h43
    0 0

Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 478910111213141516171819 DernièreDernière