• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO charge Multiplex SX9

christian2

vieux débutant!!!!!!!
Bonjour a tous
Une petite question aux possesseur de sx9 dernier modèle :
Peut on charger l'accus de la radio via le cordon multiplex avec fiche din avec un chargeur equipé pour des batterie live
C'est tout mais important
Merci et bon vols a tous

christian RMCS soissons
 
christian2;2576607 à dit:
Bonjour a tous
Une petite question aux possesseur de sx9 dernier modèle :
Peut on charger l'accus de la radio via le cordon multiplex avec fiche din avec un chargeur equipé pour des batterie live
C'est tout mais important
Merci et bon vols a tous

christian RMCS soissons

Bonjour,

D'après la notice en page 27, la batterie LifePo se recharge via le port USB situé au dos du boitier de la radio.
Un circuit électronique intégré a la radio gère la charge cet accu.

On ne parle donc pas de charge via une prise DIN.
 
Oui j'avais bien lu cela ,mais ils vous vendent quand même le fameux cordon din (voir chez flasch rc)
Attends des avis d'utilisateur
merci
 
christian2;2576614 à dit:
Oui j'avais bien lu cela ,mais ils vous vendent quand même le fameux cordon din (voir chez flasch rc)
Attends des avis d'utilisateur
merci

La prise DIN chez Multiplex est dédiée à l'écolage je crois.

Pourquoi voulez-vous passer par la prise DIN pour recharger l'accu ?

Attention l'accu est un accu LiFe de 3,3 Volt, et doit être chargé avec sa surveillance de tension maximum adaptée.
C'est le rôle du chargeur intégré.
 
Sur mon ancienne radio je rechargais par ce fameux cordon specifique multiplex
j'ai eu une reponse de weymuller rc,la radio se recharge bien par la prise usb fournie avec un adaptateur 220vlts en option ou sur pc
merci pour ta réponse
 
Haut