• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prises Multiplex

michel49;2577245 à dit:
On en trouve chez BG et AliE

Je suppose que tu parles de Bangood et Ali express.....Je me méfie des contrefaçons...
et quand tu fais voler un avion à 1500 euros et de 10kg, je crois qu'il ne faut pas rigoler avec la connectique (ni le reste d'ailleurs),

Bonne soirée !
 
Ben la question qu'on pourrait se poser, c'est: Où est que se fournissent les revendeurs Français ??? J'ai peur que la réponse soit au même endroit ....

A+
 
michel49;2577245 à dit:
On en trouve chez BG et AliE

on avait déjà connu des soucis en planeur avec les DB 9 et DB 15 d'origine incertaine, il me semble ...

ça n'a visiblement pas servi de leçon ... :pride:

il n'y a déjà qu'à regarder de près leurs prises servo pour comprendre ... mème si ce genre de matériel se trouve aussi ( et nettement plus cher ! ) chez les revendeurs d'électronique grand'public bien Français, voire UN distributeur Français d'accessoires modélisme ...

Mais bon, le monde est ainsi !!!

Alain
 
Haut