Compensation profondeur graupner mc20

YAK 11

Membre actif
Bonsoir a tous
Je suis entrains de finaliser les réglages de mon HUSKY 1800 et je bute sur le réglage de compensation de la prof a la sortie des volets. je n arrive a régler que le compensation lors de la sortie max des volets mais pas celle a demi sortie. je ne suis pas encore très alaise avec les réglages car je n ai la radio que depuis6 mois.Merci de votre aide.
Martial
 
YAK 11;2579609 à dit:
Bonsoir a tous
Je suis entrains de finaliser les réglages de mon HUSKY 1800 et je bute sur le réglage de compensation de la prof a la sortie des volets. je n arrive a régler que le compensation lors de la sortie max des volets mais pas celle a demi sortie. je ne suis pas encore très alaise avec les réglages car je n ai la radio que depuis6 mois.Merci de votre aide.
Martial

Bonsoir Martial,

BIEN que tu n'expliques pas comment tu as réalisé la commande de volets (plusieurs façons d'opérer)
je pense que tu devrais pouvoir régler ton PB avec ce mixage "spécifique"....

> La compensation profondeur se trouve dans le menu "MIXAGES D'AILES"
>> le mixage se nomme "VL => PR" (voire page 175 de la doc PDF)

Bonne soirée.

Francis
 
Bonsoir Francis
Ça la page qui traite du sujet j avais trouver. Je suis monter en 2 ail/1 volet, j ai mis mes volet sur un inter à 3 positions et réussi le réglage tout rentrer, demi sorti et plein volet. Mon soucis c est je n arrive à régler la compensation que sur tout volet sorti mais rien sur la demi course.
Martial
Ps:j ai la radio depuis le mois de mai après avoir été chez MPX pendant 20 ans.
 
YAK 11;2579890 à dit:
Bonsoir Francis
Ça la page qui traite du sujet j avais trouver. Je suis monter en 2 ail/1 volet, j ai mis mes volet sur un inter à 3 positions et réussi le réglage tout rentrer, demi sorti et plein volet. Mon soucis c est je n arrive à régler la compensation que sur tout volet sorti mais rien sur la demi course.
Martial
Ps:j ai la radio depuis le mois de mai après avoir été chez MPX pendant 20 ans.

Bon,
peux tu me dire COMMENT tu as fait pour attribuer les volets à ton INTER 3P (car plusieurs solutions possibles)

par exemple, es tu passé par le menu "REGLAGES ELEMENTS DE COMMANDE" => ATTRIBUER LA VOIE 6 aux 2 Switch de ton INTER 3P ???

SI tu n'as pas utilisé cette méthode, peux tu décrire celle que tu as utilisé ???

Francis
 
Oui effectivement je suis aller dans le menu réglé élément de commande puis sélectionner la voie 6 et j ai actionner mon inter sw11/12 une fois en avant puis une fois en arrière en partant du centre à chaque fois.
 
Haut