• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos module voltage 2-4s xh

a4L7;2581185 à dit:
Vérifier aussi les soudures à la sortie du module, les fils étant très fins et soudés à plat ils peuvent se couper et là le module n'est pas du tout reconnu.

J'ai eu ce cas également. Ressoudé + colle chaude + gaine thermo et plus de soucis pour le maintien des fils.
 
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec ces modules mais je branche toujours l'accu à la réception d'abord puis le module sur la prise d'équilibrage et je débranche d'abord le module puis la réception.

Pour le calibrage, Graupner insiste sur le fait que l'accu à surveiller doit être charger "à bloc" pour faire le calibrage. Le module définit ainsi le nb d'éléments à prendre en compte pour le retour télémétrie et adapter l'affichage et éviter une alarme élément deffectueux sur un élément inexistant.
 
Haut