• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MaJ T18 SZ (et Sport) V3.1

Bonjour,

Effectivement, c'est une mise à jour intéressante qui répond notamment à une question de "fine tuning" qui manquait dans le menu de mixage "crocodile" ce qui avait été évoqué quelque part dans ce forum.
Hélas, toujours pas d'inter "logiques" dans le déclenchement du chrono ou de lien chrono/phase de vol ou de lien chrono/sortie moteur ...

Comme d'habitude j'attendrai que Avio & Tiger mette cette MàJ en ligne, en espérant qu'elle proposera aussi un meilleur enregistrement des voix en français ...

Jean-Claude
 
Bonjour,

J'espère aussi un meilleur enregistrement des voix, je me demande si elles sont meilleures en repassant à une maj anglaise.
 
Bonjour,
Le retard de la sortie de la V3.1F, nous laisse peut être caresser l'espoir que la voix française à été revue, croisons les doigts :)

>>> déjà 10 jours que la V3.1E est sortie !, heureusement qu'ils ne bossent pas pour Apple!!
Fabrice
 
Haut