Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière
Résultats de 26 à 30 sur 47
    Retraité mais ... actif ! Avatar de ModHélic
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Danceboy Voir le message
    je comprends pas pourquoi les ************** défendent une marque ? ça te donne à manger ou quoi ?
    Bonjour

Je crois être assez critique envers Futaba pour ne pas être taxé de "défendre une marque". Toi, tu nous ressort toujours les "merveilleuses qualités de FrSky", toi tu défends une marque !
    Or, ici nous parlons de Futaba, pas de FrSky. Alors évites tes HS à répétition : ils ne nous intéressent pas !

Jean-Claude
    Avions et hélicoptères électriques. Tout ce qui vole m'intéresse.

2. # ADS
    Circuit advertisement Remplacement de la T14sg
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Danceboy
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ModHélic Voir le message
    Je crois être assez critique envers Futaba pour ne pas être taxé de "défendre une marque".
    ça ce voit. tu es aveugle et tu vois pas que les 2 écrans ont le même plastique protecteur et ensuite tu veux faire croire tout le monde que le haut parleur est de bonne qualité
    tant que les ********** comme toi vont continuer à acheter leur matos bin ils vont pas se casser la tête à utiliser du bon materiel électrique q' ils utilisent pour le secteur industriel.

Toi, tu nous ressort toujours les "merveilleuses qualités de FrSky", toi tu défends une marque !
    je défends rien du tout, si c'est le contraire je dirais que l' écran Frsky est une vrai merde.
    d' ailleurs Frsky c'est la seule marque qui écoute les Haters, les améliorations sont constantes et les utilisateurs Futaba partent chez Frsky et pas à l' inverse... je sais pas purquoi ??

Or, ici nous parlons de Futaba, pas de FrSky. Alors évites tes HS à répétition : ils ne nous intéressent pas !
    ma réponse n'était pas pour toi, tu sautes le message sinon tu dégages, le forum est libre pour tous.
    tes réponses ne m' interessent pas du tout mais là tu commence à dire n' importe quoi et je dois intervenir.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On se calme !
    Chaque marque ou modèle a ses fans et ses détracteurs. Dans chaque club il y a des périodes de "mode" pour une marque puis pour une autre. Chacun est convaincu d'avoir la meilleure et heureusement. C'est dans tous les domaines pareil. Quand tu achètes une radio, c'est forcément que tu considères que c'est la meilleure, sinon il faut être vraiment maso !
    Mais ça reste "la meilleure" seulement tant que tu l'as, puis curieusement, le gars change de marque et très souvent, une fois revendue, la marque délaissée devient une merde.
    Dans notre région, on a vécu il y a deux ou trois ans la vague des Jeti, grâce à un vendeur qui faisait très bien son boulot et suivait ses clients. Puis depuis un an ça se calme nettement et j'en vois revenir aux Futaba ou Graupner. Un ami me disait même hier soir avoir finalement commandé la dernière Aurora de Hitec. Des groupes ne voient que par Taranis, mais finalement pas mal s'en détournent car ils n'ont pas la fibre "programmateur informatique". Il y en a même sur ce forum qui avouent considérer que c'est la meilleure, mais écrivent qu'ils attendent toujours le week-end pour que le copain de service arrive au secours pour leur programmer, car eux n'y arrivent pas.

Les fabricants nous bourrent de propositions de nouveautés pour nous inciter à changer et ça marche.

Mais j'ai une T8 et une T14 et comme beaucoup je suis très, très loin d'en utiliser toutes la capacité. Et si j'ai acheté la T14, c'est uniquement pour pouvoir utiliser les récepteurs FHSS qui m'ont été donnés par un ami soudain convaincu par une autre marque et qui a donc tout basculé. Moi, finalement, j'apprécie que des potes changent de marque La T14 m'a coûté moins cher que l'achat des récepteurs récupérés et plus besoin de changer un récepteur d'un modèle à l'autre.
    Super.

Jacques

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Frsky c'est la seule marque qui écoute les Haters
    Heu, pour ma culture générale ...

HATERS ???

- ceux qui travaillent du chapeau ?
    - ceux qui détestent tout par principe ?
    - ceux qui ont été mis KO ?
    - ceux qui se trompent ? : de "parler haters et à travers"

comme tu vois, ce terme un peu "kitch" m'est totalement inconnu : pourrais-tu m'expliquer ???

j'ai trouvé que ça :
    Miranda Sings est une jeune fille originaire de Tacoma dans l'État de Washington et qui aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une vedette de la chanson. Sa confiance en elle, qui frôle presque l'égocentrisme, l'aide à avancer malgré son manque flagrant de talent. Soutenue par son oncle, Miranda tente de percer et avance d'échec en échec tout en continuant à penser qu'elle est faite pour la gloire et la célébrité.
    alors là, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ...

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 02/12/2017 à 13h58
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de Hubert 67
    Inscrit
    septembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Rieti Voir le message
    Bonjour,

Avant de faire les essais de transfert, je pense qu'il est préférable de vérifier que les 2 radios sont bien configurées dans le même mode de pilotage. En tout cas c'est je que je ferais .
    D'accord, je vais y veiller.
    En tout cas merci pour ton conseil.

Je suis très content des renseignements reçus.
    Dernière édition par Hubert 67; 02/12/2017 à 17h28
    Futaba T16sz + T14sg
    Avion - Planeur - Hélico

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière