• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remplacement de la T14sg

Hubert 67

Membre Sénior
Salut à tous,
Après la mise sur le marché de la Futaba T18sz et la T16sz pensez vous qu'une T14sz avec écran tactile pourrait sortir pour remplacer l'actuelle 14'SG ?
 
Bonjour Hubert,

Je n'ai pas vu d'annonce de Futaba dans ce sens ... ni dans un autre sens d'ailleurs ... A mon avis, dans la "politique commerciale" de Futaba, c'est la T16SZ qui remplacerait la T14SG ... ?? Rien de sur en fait ! C'est vrai qu'une "T14SZ", 14 voies seulement mais avec écran tactile, tous les modes d'émission (dont T-FHSS et FASSTesT) et à peu près au même prix que la T14SG actuelle aurait du succès ... moi le premier ! Mais quel attrait resterait-il à la T16SZ ?

Jean-Claude
 
Merci Jean Claude pour ton avis.
Personnellement j'hésite encore à remplacer ma T14sg sg par la 16 sz.

Bonne soirée,
Hubert
 
Hubert 67;2583409 à dit:
Salut à tous,
Après la mise sur le marché de la Futaba T18sz et la T16sz pensez vous qu'une T14sz avec écran tactile pourrait sortir pour remplacer l'actuelle 14'SG ?

Ben non parce que la T16 n'en offre pas tellement plus que la T14 SG, hormis son écran tactile couleur. Déjà que je trouve que la T16 n'a pas beaucoup d’intérêt face à la T18 SZ, si en plus la T16 est aussi concurrencée par le bas par une T14 à écran tactile, futaba ne va jamais la vendre sa T16 !

Quant à moi, j'ai remplacé ma T14 SG par une Jeti DS 14 voici un peu plus d'un mois et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt .
 
Ok et merci pour ta réponse,
Bonne analyse.

La Jeti est très bien mais je ne veux plus me lancer dans une autre marque et réapprendre à programmer.
 
Haut