dernières mises à jour MC32

je clique dessus et demande d'enregistrer le téléchargement.

clic droit ... puis " enregistrer le lien sous ..."

tu as du avoir coché l'option " toujours ouvrir les fichiers de ce type " dans la fenètre de téléchargement ...

Alain
 
Acetronics2;2585063 à dit:
clic droit ... puis " enregistrer le lien sous ..."

tu as du avoir coché l'option " toujours ouvrir les fichiers de ce type " dans la fenètre de téléchargement ...

Alain
bonsoir Alain,
J'ai aussi testé ce que tu proposes sans succès avant de demander de l'aide.
Par contre il y a bien un problème avec le fichier voice3_FR proposé sur le site Graupner.
J'ai pu échanger par mail avec G Altmayer (SAV Graupner France) après transfert par le SAV Allemagne à qui j'avais demandé assistance en Anglais.
Bref, j'ai eu ma réponse et je vous en donne les éléments:
Il faut utiliser un fichier nommé "Voice3_mz24PRO_FR" qu'il installe sur MC20 26 28 32 sans problème, avec software Upgrade graupner v4.7.
çà ne s'est pas fait du premier coup quand même...
échec au premier essai
essai via la SD échec blocage à 99% impossible d'éteindre, déconnexion batterie! reset hard sauvage...grosse frayeur, mais pas de casse (sauf qu'il n'y a plus aucun son!).
3ème tentative cette fois avec le logiciel où je constate que les led bleu de l'inter alim clignotent et qu'au moment de l'échec (à 40% environ) la radio s'est éteinte.
4ème essai, cette fois les led sont restées éteintes, et j'ai surveillé la radio pour la réactiver par la touche ESC ds que les écrans passaient en veille.
...y a-t-il un lien? en tout cas on est arrivé au bout sans soucis.
essais rapides pour constater que les nouveaux bruits et messages sont bien là, les modèles toujours présents, la télémétrie (vario) opérationnelle.
ensuite mise à jour des récepteurs et rebindage avec la MC32 .
La suite quand il fera plus chaud, pour essai de portée sur le terrain.
bonne soirée à tous
JEEP
 
JEEP56;2585085 à dit:
bonsoir Alain,
J'ai aussi testé ce que tu proposes sans succès avant de demander de l'aide.
Par contre il y a bien un problème avec le fichier voice3_FR proposé sur le site Graupner.
J'ai pu échanger par mail avec G Altmayer (SAV Graupner France) après transfert par le SAV Allemagne à qui j'avais demandé assistance en Anglais.
Bref, j'ai eu ma réponse et je vous en donne les éléments:
Il faut utiliser un fichier nommé "Voice3_mz24PRO_FR" qu'il installe sur MC20 26 28 32 sans problème, avec software Upgrade graupner v4.7.
çà ne s'est pas fait du premier coup quand même...
échec au premier essai
essai via la SD échec blocage à 99% impossible d'éteindre, déconnexion batterie! reset hard sauvage...grosse frayeur, mais pas de casse (sauf qu'il n'y a plus aucun son!).
3ème tentative cette fois avec le logiciel où je constate que les led bleu de l'inter alim clignotent et qu'au moment de l'échec (à 40% environ) la radio s'est éteinte.
4ème essai, cette fois les led sont restées éteintes, et j'ai surveillé la radio pour la réactiver par la touche ESC ds que les écrans passaient en veille.
...y a-t-il un lien? en tout cas on est arrivé au bout sans soucis.
essais rapides pour constater que les nouveaux bruits et messages sont bien là, les modèles toujours présents, la télémétrie (vario) opérationnelle.
ensuite mise à jour des récepteurs et rebindage avec la MC32 .
La suite quand il fera plus chaud, pour essai de portée sur le terrain.
bonne soirée à tous
JEEP

C'est trés étrange,

le lien que je t'ai donné,
je viens de le RE télécharger => RAS
je viens de l'ouvrir avec VDFEditor => RAS tout est OK
je viens de le modifier et de le recompiler => RAS tout est OK
je viens de "l'injecter" sur une MC20 => RAS tout est ok
Les fichiers sont OK sur la MC20

Francis
 
Bizarre autant qu'étrange ...

ces 2 fichier sont quasiment semblables ...
 

Fichiers joints

  • P1030174-2.JPG
    P1030174-2.JPG
    942,3 KB · Vues: 3
  • IMG_20151207_185121.jpg
    IMG_20151207_185121.jpg
    566,1 KB · Vues: 5
petitfrancis;2585097 à dit:
C'est trés étrange,

le lien que je t'ai donné,
je viens de le RE télécharger => RAS
je viens de l'ouvrir avec VDFEditor => RAS tout est OK
je viens de le modifier et de le recompiler => RAS tout est OK
je viens de "l'injecter" sur une MC20 => RAS tout est ok
Les fichiers sont OK sur la MC20

Francis

Bonsoir Francis,
merci d'avoir bossé là-dessus.
Oui si j'ai bien compris G. Altmayer, c'est quasiment le même fichier qui à été adapté sur les autres radio, et lui installe celui directement sur toute la gamme.
Je pense que çà vient de mon téléchargement internet qui, je ne sais pourquoi ni comment, a décidé d'éditer en html les fichiers de type .vdf
Avant d'avoir Windows10 je savais modifier une extension, mais là, je ne trouve pas comment faire?

Si tu peux passe moi ton fichier recompilé par mail, je l'essayerai demain
 
Haut