• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Spektrum iX12 la radio sous android

La vidéo est d'une telle médiocrité qu'on ne sait pas trop ce qu'elle est sensée nous montrer

À moins que ça vienne de moi, dans ce cas j'attends des retours. :-D
 
evitez de poser des question inutiles svp.

si miniplanes.fr est sponsor de ce forum dites lui de répondre à son client.

il ya pas moyen de la faire fonctionner même avec un reset du système Android

comme j' ai dit plusieurs fois c'est un torchon mis en vente en phase BETA
 
Simple......... soit renvoi à Miniplanes........ soit en direct au SAV en Allemagne.
https://www.horizonhobby.de/en/service/index.htm?SessionId=&a=catalog&p=54315

Suffit de lire les CGV..... ou tout est détaillé, précisé.

6 – 3Retours dans le cadre du Service Après-Vente
Afin de vous garantir le meilleur traitement du retour, l'efficacité du diagnostic et la rapidité de l'intervention des fabricants, une demande de retour devra être faite directement en en indiquant les motifs soit par téléphone au 02 53 35 51 16 - prix d'un appel local- soit via votre espace client sur la page contactez nous.
Le N° de retour SAV devra alors être indiqué au marqueur sur le colis, accompagné d'une copie du bon de livraison ou de la facture - qui tiennent lieu de garantie - ainsi que des motifs du retour.
Les produits devront être retournés en Colissimo France. Les retours par les autres transporteurs peuvent ne pas être acceptés par notre service réception.
Il appartient au client de gérer les éventuels litiges liés au retour (casse pendant le transport, perte) auprès de la Poste.

Les produits, et notamment les voitures RC doivent être nettoyées avant leur retour, premièrement pour la bonne prise en charge en cas de demande de garantie, deuxièment pour une raison de respect auprès des techniciens qui prendront en charge le produit.

Sachant que l'envoi direct au SAV en Allemagne est toujours plus rapide en général........ peu importe le revendeur.

 
Danceboy;2596760 à dit:
evitez de poser des question inutiles svp.

si miniplanes.fr est sponsor de ce forum dites lui de répondre à son client.

il ya pas moyen de la faire fonctionner même avec un reset du système Android

comme j' ai dit plusieurs fois c'est un torchon mis en vente en phase BETA

Tu insinues que nous sommes inféodés à un distributeur ?
Je te rassures ce n'est pas le cas, mais au lieu de tourner autour du pot, soit franc, si c'est un pote à toi ou toi tu le dis pourquoi ces mystères ?
Bref, Kallem t'a donné la procédure.
 
Haut