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  1. #71
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    le manche des gaz est celui de droite, quand il est en bas voie 1 à 98% au milieu voie 1 à 2% et en haut 98%
    Citation Envoyé par petitfrancis Voir le message
    Merci,

    meilleurs voeux à toi aussi.



    NON l'essai doit se faire sans toucher le manche "cyclique" ,

    UNIQUEMENT LE MANCHE DES GAZ DOIT BOUGER SUR LES 3 POSITIONS DEMANDEES

    MAIS DEJA IL APPARAIT UN PB SUR LA VOIE 3 SAUF SI TURESTES "A CABRER"

    Peux tu refaire l'assai EN NE BOUGEANT QUE LE MANCHE DES GAZ pour confirmer

    Francis

  2. # ADS
    Circuit advertisement fabrication drone impossible de jumeler un RX16
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  3. #72
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    Citation Envoyé par sila Voir le message
    le manche des gaz est celui de droite, quand il est en bas voie 1 à 98% au milieu voie 1 à 2% et en haut 98%
    OK,

    MAIS IL ME FAUT LES VALEURS DES VOIES 2, 3 et 4 tout en laissant le manche de GAUCHE AU NEUTRE

    ET CECI POUR LES 3 POSITONS DU MANCHE DES GAZ......

  4. #73
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    la voie 2 est sur le même manche des gaz donc si je ne le bouge ni gauche ni à droite il y 0
    la voie 3 est sur le manche de gauche manche au milieu =0
    et voie 4 c'est droite et gauche du manche droit sur neutre = 0
    Citation Envoyé par petitfrancis Voir le message
    OK,

    MAIS IL ME FAUT LES VALEURS DES VOIES 2, 3 et 4 tout en laissant le manche de GAUCHE AU NEUTRE

    ET CECI POUR LES 3 POSITONS DU MANCHE DES GAZ......

  5. #74
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    Citation Envoyé par sila Voir le message
    la voie 2 est sur le même manche des gaz donc si je ne le bouge ni gauche ni à droite il y 0
    la voie 3 est sur le manche de gauche manche au milieu =0
    et voie 4 c'est droite et gauche du manche droit sur neutre = 0
    OK donc on résume:
    Voie 1=-98%
    voie 2=0%
    voie 3=0%
    voie 4=0%

    manche des gaz au milieu
    voie1=-2%
    voie 2=0%
    voie 3=0%
    voie 4=0%

    manche plein gaz
    Voie 1=+97%
    voie 2=0%
    voie 3=0%
    voie 4=0%

    A PART le fait que tu n'as pas exactement 100% sur les 2 extrémes de la VOIE 1
    IL N'Y A PAS D'ANOMALIE DE PROGUE OU DE CALIBRATION.

    VU qu'il n'y a pas, à priori, d'erreur de positionnement MOTEUR, ni de choix D'HELICE,

    il te reste :
    > SOIT une MAUVAISE CALIBRATION de la carte de vol (à priori, déja vérifié).
    > SOIT UN MAUVAIS BRANCHEMENT DES VOIES SUR LES ENTREES DU NAZA => voire message suivant (1)
    > SOIT UN MAUVAIS BRANCHEMENT DES SORTIES MOTEURS
    => voire message suivant (2)


    Quand tu fais un essai moteur,
    sans toucher au manche de GAUCHE et en mettant quelques crans de GAZ (de 2 à 5):
    1> TES MOTEURS DEMARRENT ILS TOUS EN MEME TEMPS, ET AVEC UN REGIME DE ROTATION SENSIBLEMENT IDENTIQUE ???

    2> LE SENS DE ROTATION DE CHAQUE MOTEUR CORRESPOND T'IL AU SENS DE L'HELICE CORRESPONDANTE (l'hélice doit se "visser" dans l'air, et vers le haut)

    Francis
    Dernière édition par petitfrancis; 02/01/2018 à 23h12

  6. #75
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    MESSAGE SUIVANT (1)

    POURRAIS TU préciser ces branchements ?

    1) => quel sortie recepteur as tu branché sur l'ENTREE "A" de la NAZA M LITE

    2) => quel sortie recepteur as tu branché sur l'ENTREE "E" de la NAZA M LITE

    3) => quel sortie recepteur as tu branché sur l'ENTREE "T" de la NAZA M LITE

    4) => quel sortie recepteur as tu branché sur l'ENTREE "R" de la NAZA M LITE

    Francis
    Dernière édition par petitfrancis; 02/01/2018 à 23h12

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