• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fabrication drone impossible de jumeler un RX16

je vais retourner à la lecture!!

petitfrancis;2587534 à dit:

MAIS CE N'EST PAS COMME CELA que cela fonctionne....:cheer:

LA GESTION DES 4 MOTEURS DU DRONE EST CONFIEE A LA CARTE DE VOL (NAZA ou autre)


EN AUCUN CAS, les moteurs sont branches directement sur le RECEPTEUR (sauf recepteur spécifique que tu n'as pas)

Il serait peutre temps que tu trouve un TUTO ou un DIDACTICIEL qui t'explique COMMENT FONCTIONNE UN DRONE,
>moteur de recherche => TUTO "COMMENT FONCIONNE UN DRONE RC"
>moteur de recherche => TUTO "MONTAGE PAS A PAS D'UN DRONE RC"
sinon, ta réalisation est vouée d'avance à l'échec. :dejection:

Francis
 
en branchant convenablement tous les fils sur naza et récepteur ça à l'air de bien fonctionner, maintenant comme tout est en vrac et démonté , je vais remonter l'ensemble
que ça ressemble à quelque chose et vous tiens au courant
 
bonjour à tous et joyeuses fêtes
j'ai un problème un peu plus handicapant, en faisant plusieurs essais sans hélices pour effectuer des réglages, j'ai descendu le voltage de la lipo 4S
en contrôlant les cellules j'ai 3.8volt sur 3 cellules et 2.3volt sur une.
en cherchant on trouve beaucoup de solutions mais rien ne fonctionne vraiment
avec un beepo je trouve ces tensions mais avec un voltmètre il n y a rien sur celle entre le fil rouge et le premier fil noir
 
Pour ce qui est de la cellule à 2,8V c'est pas bon signe. Soit elle est HS soit il faut la recharger individuellement en mode nimh mais tu ne sais pas faire ne fais pas

La couleur des fils n'est pas normalisée. Un petit schéma fera l'affaire pour plus de compréhension
 
20171225_124048_HDR.jpg
entre le fil rouge et le noir juste à coté je n'ai rien
loupxs;2588514 à dit:
Pour ce qui est de la cellule à 2,8V c'est pas bon signe. Soit elle est HS soit il faut la recharger individuellement en mode nimh mais tu ne sais pas faire ne fais pas

La couleur des fils n'est pas normalisée. Un petit schéma fera l'affaire pour plus de compréhension
 

Fichiers joints

  • 20171225_124048_HDR.jpg
    20171225_124048_HDR.jpg
    457,8 KB · Vues: 12
Haut