• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

turnig gty i10 manuel

J'ai 2tgyi10, la première s'éteignait rapidement, batterie à mi charge et sans alarme. J'ai crashé un gros vgm avec! En plus elle faisait vieille quincaille, l'écran tactile fonctionnait pas très bien pour les touches en bordure d'écran et elle a fini par m'avoir avec ce vgm où j'avais échappé jusque là à la cata. La 2ème fonctionne très bien pour l'instant. Qualité de cette radio, sa finesse et légèreté et le fonctionnement doux des servos, différence sensible avec la tgy 9xpro où les servos fonctionnent plus à sacade et dont j'ai claqué 2 radios, sans raison, elle ne s'allumait plus. M'en reste une dernière qui a 1 mois et fonctionne bien pour l'instant.
 
salut. mais je voilais savoir si la tgy 10 était suffisante/ je voulais dire ke je voulais faire un planeur. avec tous le mixages appropriés/ a savoir: mixage butterfly; au moins 4 phases de vols: une phase full span; une phase decollage, ( flaps 3 degrés) etc enfin toutes les mixages et phases planeurs quoi. c'est tout ce qu il me faut. la notice tgy 10 pas claire (comme toutes) bon seulement connaître les deux . dur!
bye
 
Haut