• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lipo 1S : configuration adéquate

ramboman;2587118 à dit:
Exact... avec une capacité 50% plus élevée que des LiPo, à masse égale...
J'ai ainsi monté une batterie 7s4p en Sony VTC6 (7s parce que la tension chute plus vite) capable de débiter 80A continu... pour remplacer du 6s LiPo... capacité 12Ah
Ca se soude assez bien...

Bonjour Ramboman,

par rapport à des A123,
>pourrais tu donner un avis comparatif (perfo, logévité, prix, masse à capacité égale, etc..)

sinon, as tu de "bonnes adresses" pour commander ce genre d'accus.

Merci d'avance

Francis
 
Super, merci Franck !
Je copie sur mon disque dur tes précieux renseignements ;)

Ce sont justement des Turnigy Nano Tech que j'utilise aussi en 2S et 1S.
 
ramboman;2587118 à dit:
Exact... avec une capacité 50% plus élevée que des LiPo, à masse égale...
J'ai ainsi monté une batterie 7s4p en Sony VTC6 (7s parce que la tension chute plus vite) capable de débiter 80A continu... pour remplacer du 6s LiPo... capacité 12Ah
Ca se soude assez bien...

Même question, même intérêt, que Francis. Mais je pense que ça mériterait l'ouverture d'un sujet particulier car on arrive assez loin de "LiPo 1S ..." !!:-D

Jean-Claude
 
ModHélic;2587143 à dit:
Même question, même intérêt, que Francis. Mais je pense que ça mériterait l'ouverture d'un sujet particulier car on arrive assez loin de "LiPo 1S ..." !!:-D

Jean-Claude

C'est plus qu'un... c'est 28 ;)
Bon d'accord...

On passe en aéro/électrique
 
ramboman;2587145 à dit:
C'est plus qu'un... c'est 28 ;)
Bon d'accord...

On passe en aéro/électrique

Bonsoir Ramboman,

pour moi,
l'intéret de comparer en 1S avec ce type d'accus, l'est tout autant qu'en 7S4P,
mais bon, RDV en Aéro/électrique .

Francis
 
Haut