Pb réception

Alezan;2589474 à dit:
J'ai lu que la mise à jour de l'émetteur nécessite de refaire tous les binding des modèles. Donc je les ai tous supprimés.
Et j'ai installé la Version 2v025 from 11 November 2017 sur l'émetteur.
Même problème.
La mise à jour du récepteur devra attendre. Il me faut un câble adaptateur pour les prises JS.
Pour l'instant j'ai une procédure de contournement : je sélectionne le menu Base/Télémétrie/Capteur. Les alarmes s'arrêtent.

Bonjour Alezan,

si le PB vient d'un soucis de MAJ,
il est clair que c'est le RECEPTEUR qui est une PRIORITE
car ton emetteur est suffisament recent pour que cela ne vienne pas de lui.

Il est possible, effectivement, que cela vienne de ta méthode de copie, mais sans certitude....

QUAND EST IL de la lettre "G" (page 40 de la doc PDF), est elle présente quand tu bind le GR12S
et si OUI, as tu essayé de la supprimer pour passer en mode "MODELE" ???

Le plus intrigant, c'est la possibilité de contourner le PB ???

Alain, aurais tu une idée à ce sujet ???

Francis
 
Bonjour Francis,

je suis le sujet depuis le début ...

pour l'instant, j'ai essayé un GR12 (L) non-bindé avec la MC32 ... ; il ne veut rien savoir : Voyant au rouge et aucune réponse.
dès que l'on supprime l'appairage (bind ), ça repasse aussi au rouge et plus aucune réponse.

par contre, ce qui m'interpelle c'est cette histoire d'alarmes ...
en me promenant dans le menu du Rx, si je modifie l'alarme de tension, ça la déclenche immédiatement ... donc tout fonctionne, mème pendant l'accès à la télémétrie.
Evidemment, je me dis que de vérifier les conditions d'alarme seraient une bonne idée :pride:

d'où une pensée appuyée pour la mise à jour du Rx avant de chercher plus loin ... ma mémoire me dit qu'il y a eu des modifs touchant la télémétrie lors du passage en V2 des émetteurs.

Alain
 
Il y a des choses un peu étrange avec les binding et les mémoires...

Avec ma MX20 et je ne sais plus quel récepteur ( GR12L ou GR24 ), il m’avait reconnu un « ancien récepteur »

Je ne me rappelle plus si c’était suite à l´effacement d’un binding ou à la suppression d’un modèle sur une mémoire
 
Acetronics2;2589489 à dit:
Bonjour Francis,

je suis le sujet depuis le début ...

pour l'instant, j'ai essayé un GR12 (L) non-bindé avec la MC32 ... ; il ne veut rien savoir : Voyant au rouge et aucune réponse.
dès que l'on supprime l'appairage (bind ), ça repasse aussi au rouge et plus aucune réponse.

par contre, ce qui m'interpelle c'est cette histoire d'alarmes ...
en me promenant dans le menu du Rx, si je modifie l'alarme de tension, ça la déclenche immédiatement ... donc tout fonctionne, mème pendant l'accès à la télémétrie.
Evidemment, je me dis que de vérifier les conditions d'alarme seraient une bonne idée :pride:

d'où une pensée appuyée pour la mise à jour du Rx avant de chercher plus loin ... ma mémoire me dit qu'il y a eu des modifs touchant la télémétrie lors du passage en V2 des émetteurs.

Alain

Bonjour Alain,

OUI, il est certain qu'il faudrait commencer par "aligner" les MAJ avant d'aller plus loin.

Pour le passage en V2, c'est certain,
mais à priori, il vient seulement de la passer en V2 (firm 2.025)
ce qui implique que tous les "binding" precedents sont "caduques",
DONC, si le PB venait d'un "ancien binding masqué", CELA AURAIT DU REGLER LE PB.

EN CLAIR, ET COMME TU LE REPRECISE, RESTE PLUS QUE LA MAJ DU RECEPTEUR.....

Bonne journée.

Francis
 
fox02100;2589490 à dit:
Il y a des choses un peu étrange avec les binding et les mémoires...

Avec ma MX20 et je ne sais plus quel récepteur ( GR12L ou GR24 ), il m’avait reconnu un « ancien récepteur »

Je ne me rappelle plus si c’était suite à l´effacement d’un binding ou à la suppression d’un modèle sur une mémoire

Bonjour Jérome

le PB majeur est bien la mémoire, on ne se rappelle plus ......
de mon coté, c'est la premiére fois que ce PB "persiste" apres identification d'un "MULTI BINDING"
en fait ce ne serait pas un "multi binding", mais juste une utilisation en mode GLOBAL sans rebinder,
a partir du moment ou on rebind sur la mémoire qu'on utilise, cela devrait regler le PB.

AU FAIT qu'entends tu par "ANCIEN RECEPTEUR" ????

Francis
 
Haut