• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio mz18

ryckey;2591500 à dit:
Je viens de trouver cette vidéo, et j'ai fait la manip et ça fonctionne à nouveau, mais impossible d'importer mes modèles de la carte mémoire !

https://www.youtube.com/watch?v=F64ZSC0WAiU

Bonsoir Rickey,

tu parles d'importer les modéles que tu avais exporter alors qu'elle n'était pas PRO ?
si c'est le cas, pas impossible qu'ils soient devenus incompatibles .... à confirmer

Sinon, Avais tu passé la MZ18 NON PRO en V 1.051 avant de faire le grand saut vers MZ18 PRO ?

Francis
 
ryckey;2591500 à dit:
Je viens de trouver cette vidéo, et j'ai fait la manip et ça fonctionne à nouveau, mais impossible d'importer mes modèles de la carte mémoire !
]

Je suis trés étonné que la version 2.025 de la MZ 24 PRO
soit installable sur une MZ18 PRO,
ou as tu trouvé des infos sur cette possibilité ???

APRES avoir tout relu, tu n'indiques pas quelle version tu as mise,
V 2.000 comme indiqué dans le TUTO de l'UPGRADE ???,
ou une version SUP (et dans ce cas, la quelle , et trouvée ou ???)

Francis
 
petitfrancis;2591593 à dit:
Bonsoir Rickey,

tu parles d'importer les modéles que tu avais exporter alors qu'elle n'était pas PRO ?
si c'est le cas, pas impossible qu'ils soient devenus incompatibles .... à confirmer

Sinon, Avais tu passé la MZ18 NON PRO en V 1.051 avant de faire le grand saut vers MZ18 PRO ?

Francis

Bonsoir Francis,

Passage de la version 1.050 à la version 1.051 sans trop de souci.

Quand j'allume ma radio (MZ-18 PRO VERSION 2.000) s'affiche au démarrage !
 
ryckey;2591608 à dit:
Bonsoir Francis,

Passage de la version 1.050 à la version 1.051 sans trop de souci.

Quand j'allume ma radio (MZ-18 PRO VERSION 2.000) s'affiche au démarrage !

OK, c'est donc la version 2.000 (version d’installation) qui a bugé ,

vu le peu d'info, et de retour sur cette nouveauté,
je dirais que tu fais partie des "essuyeurs de plâtre" de la MZ 18 PRO

je pense qu'il va falloir etre un peu patient en attendant la première MAJ OFFICIELLE
en disponibilité sur le site "UPDATE.de", ou en téléchargement "automatique" à partir de GR_Studio

Cela m'est arrivé avec la MC26 qui était livrée avec un firmware "beta" alors que la MC28 était passée sur MAJ stable
je les ai un peu "tanné" sur les "COMMENTAIRES" de la "MC28" vu que la MC26 n'existait même pas (car pas de MAJ proposée)
et c'est le cas actuellement pour ta MZ 18 PRO, qui est parfaitement "inconnue" sur "update.de" (car pas encore de MAJ),
ils ont fini par m'envoyer une MAJ "beta" stable, qui est apparu quelques semaines plus tard en "officiel".

Tu peux toujours les "tanner" sur le "COMMENTAIRES" de la MZ18,
https://www.graupner.de/News/Fernsteuerung-mz-18-HoTT-9-Kanal-V1.051/#blog--comments-start

en faisant des phrases courtes et simples, (une question ou anomalie constatée à la fois),pour relater les PB et anomalies constatées,
ensuite tu fais une premiére traduction en anglais, puis une deuxiéme en allemand, et tu postes les 3 "versions",
l'équipe Graupner regarde tous les jours les question posées, et on obtient généralement une réponse quelques jours apres.

Je viens de vérifier, et il y a déjà quelques retours et anomalies constatées,
la derniére réponse de Graupner annonce une nouvelle MAJ, mais ils ne disent pas quand.....

Bon courage pour la suite, ça va le faire.

Francis
 
Haut