• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio mz18

lowing

Membre actif
Bonjour à tous
j.ai besoin d'une aide sur le réglage de l'exponentiel de deux servos pilotant chacun un volet de profondeur. Servo 1 sur le canal 3 et servo 2 sur le canal 8 . J'ai fait deux phases de vols activés par un inter , une phase vol normal et une phase vol 3D mais l'exponentiel n'est effectif que sur le canal 3 Profondeur et pas sur le canal 8 . Conclusion je bloque sur le probleme. Merci
 
Bonjour,

il serait indispensable que tu précises la façon dont ces 2 volets se comportent :

mais si il n'y a pas de " clowneries", ça devrait se trouver en page 48 et 49 de ton ... manuel !

Hé oui ... toujours ... lire le manuel !!! Menu Initial qu'ils disent ...

Alain
 
bonjour et merci pour ta réponse
j'avais bien lu les pages 48 et 49 et la programmation du modèle était bien faite mais dans le menu Sel CH j'avais attribué le canal 3 Prof 1 ST3 au canal 8 prof 2 en pensant que ce canal prof 2 devait être reconnu par le manche de la profondeur en fait pas du tout. ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les deux servos des ailerons qui eux aussi sont indépendants sur le canal 2 et 5 et aucune attribution n'est faite sur l'aileron 2 . j'ai donc supprimé cette attribution en mettant AUCUN au lieu de ST 3 sur le canal 8 Prof 2 et tout est rentré dans l'ordre. merci encore
 
Bonjour à tous,

Je viens de passer ma MZ-18 en version MZ-18 PRO (44 € quand même)

A voir les plus dans cette version !

@plus ryckey
 
si ça peut te consoler ...

le passage de 7 à 30 modèles de la MC18 coûtait 1200 Francs de l'époque ( 1986 ou 87 )... auxquels il fallait rajouter 400 Francs pour la mémoire MC 18 " Ultrasoft " ...
sans compter la radio elle mème qui en valait près de 6000 ...

:pride:

Alain
 
Haut