• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Problème réglage des trims MX12 HOTT

AlexQui

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans, et je suis nouveau sur le forum.
Cela fait 8 mois que je pratique l'aéromodélisme et j'ai un problème à propos de ma MX12 HOTT. Je ne peux pas régler les trims du réglage moteur. Je m'explique : lorsque je vais dans le menu " Afficher Servos ", sur la voie 1 je vois que je lorsque mon manche de gaz est au minimum il est à 0. Je ne peux donc pas régler mes trims:frown-new:
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance:pride:
 
Bonjour

C'est un moteur thermique ou électrique

Dans le second cas le trim ne sert à rien, il ne faut surtout pas y toucher une fois le contrôleur initialisé
 
Je suppose que tu parles du subtrim

Quand tu dis il est à 0 tu parles de quoi. La course des manches est indépendante des trims
Est-ce que tu as le même problème avec les autres manches
 
Je n'ai ce problème qu'avec le manche des gaz. La course des gaz est affichée à 0° lorsque le manche des gaz est en bas et à 50° au milieu. Cela devrait normalement être -100° en bas et 0° au milieu. Je ne peux donc pas régler les trims.
 
Haut