• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba t14 sg

visage

Nouveau membre
Bonjour,
Je recherche comment passer de l'écran télémétrie simpleimagesMFK3OPKH.jpg au grand écransans-titre.png 1.jpg
Merci de vos précision.
D.R
 

Fichiers joints

  • imagesMFK3OPKH.jpg
    imagesMFK3OPKH.jpg
    7,6 KB · Vues: 28
  • sans-titre.png 1.jpg
    sans-titre.png 1.jpg
    9,2 KB · Vues: 29
Ces deux écrans sont différents, le premier permet le paramétrage des alarmes, et affiche tous les capteurs enregistrés sur le modèle (l'accès se fait par le menu LNK puis TELEMETRIE).
Le second est accessible par le bouton HOME/EXIT à partir de l'écran principal.
Pour régler capteurs affichés, il faut sélectionner le nom du capteur et valider pour arriver sur le menu titré "TELEM. MONI"
A cet endroit on peu régler les capteurs affichés (display de 1 à 4).
Pour chaque display, il faut sélectionner la sonde et une des mesures renvoyées par la sonde.
 
Merci pour l'inffo impec ce la marche
Mais j'ai une autre question voila ,je suis en mode 4 ail 2 volets ensuite je veut me mettre en croco donc je suis aller dans le mode BUTTERFLY (PAPILLON ) voie sur 7 et 8 pour les volets 1456 pour les aileron tout marche .
Ensuite je veut mettre le crocher de remorquage sur la voie 10 avec inter RS est la ça ne marche plus ? j'ai vue sur le tableau voie 10 PAPILLON mais que faut t'il mettre sur cette voie? QUE FAUT IL FAIRE MOI PAS COMPRENDRE .?
MERCI
 
Bonjour Didier

Je suppose que tu as sélectionné un modèle équipé d'un empennage papillon ? d'où l'affectation par défaut à une commande d'empennage papillon ? Enfin ... je suppose ...
Mais qu'importe. Passes sur la voie 11 ou 12 ou, sur la voie 10, sélectionne une quelconque fonction "AUX" et ton potar RS : ça devrait marcher ...

Jean-Claude
 
Bonjour,
Je me suis mis sur AVION /PLANEUR AILES NORMALE ET ENPENNAGE EN V 4 aileron + 2 volet pour un planeur 4 m empennage normale ( LUNAK )
oui sur la voie 11 et 12 cela marche et sur la 10 effectivement j'avais mis train d'atterrissage pour le crochet.et la mais croco ne marche plus et je suis obliger de supprimer le model et le recrée .
Je vais réessayer en mettant sur la voie V10 aux 1 ce que cela donne...
ci cela ne marche pas je pense qu'il faut abandonner le MIXAGE BUTTERFLY PAPILLON et de passer en phase de vol et les réglage dans PRO MIX .PAS FACILE.
Pour info se n'est pas ma radio ses celle de mon fils, moi je suis en GRAUPNER voila pourquoi je patine ...... MERCI
Didier
 
Haut