la MZ32 est arrivée !!!

Comme tu dis.....................c'est du marketing. Si c'est comme les soldes, où on brade des prix qui ont été majorés...................
 
Vi, ....

bin, ceux qui pilotent au lieu d'exhiber leurs radios auront acheté les MC20 qui étaient carrément bradées depuis quelques temps ...
vu qu'il y a déjà largement de quoi s'occuper avec ça ...

mais, bon ... au bar de l'escadrille ( aussi nommé " le bar du commerce " :-D:-D:-D ) c'est pas terrible pour captiver son auditoire mort de jalousie ...

Alain
 
philaero2;2593718 à dit:
Comme tu dis.....................c'est du marketing.

pour les américains, Graupner est presque inéxistent.
je sais pas si c'est la mauvaise qualité du hardware ou le design qui leur parait moche.

¿ donc quel est le but de lancer une radio avec le même design qui coute 1000 EUR ?
sachant que Spektrum vient de lancer une *DX12 qui coute 700 pour faire face à Futaba avec sa 16SZ

nonplus je crois que se soit un radio exclusive pour le marché allemand et french puisque les gens prèferent le style pupitre soit mc-32
l' excuse de Hitec pour annuler les projects des radios Flash 14-16 voies c'est que le marché était ''saturé'' de radios chinoises ??

donc le marché n' est pas saturé pour Graupner et comme ils sont pas capable de vendre les petites (même en offrant 3 Rx) dans le plus grand marché mondial (USA)
bin ils éssayent de lancer une radio premium qui aura bcp moins de ventes ? #fuck logic


*traduction, c'est une DX9 avec una tablette chinoise d' il ya 10 ans incapable de rouler son logiciel de manière fluide, ainsi que plusieurs pulsations sur lécran pour q' il réagisse.
 
Je ne comprends pas trop ta démonstration. Sur le marché des radios il y a Graupner, Spectrum, Jeti, Futaba, Frsky et d'autres. Chacun propose son produit, libre au client de choisir en fonction de ses gouts, de ses moyens et de la mode.
Les américains aiment Spectrum, tant mieux pour eux. En France en ce moment la mode est à la Tartalanis avec laquelle tout est possible et pour pas cher. Puis il y a les inconditionnels des classiques Graup.., Fut.. et Jet...

Je ne vois pas où est le problème
 
Haut