la MZ32 est arrivée !!!

Bonsoir tout le monde,

apres avoir posé la question sur le forum "rc-network.de"

voici la réponse fournie par "Graupner communication"

"Jedes HF-Modul überträgt die 32 Kanäle + 64 Digitale Schalter. ....."

ce qui se traduit par : Chaque module HF transmet les 32 canaux + 64 commutateurs numériques......

ALORS je dis bravo, car c'est bien la première radio 32 VOIES PROPORTIONNELLES
> avec 64 commutateurs numériques transmis en dehors des 32 voies (à priori)
> avec double émission et double réception (4 RX bindés)
> avec des manches à capteur "Hall",
> avec une capacité de prog largement au dessus de la moyenne.........
> avec une autonomie suffisante
ET TOUT CELA à moins de 1000€ (ce qui ne devrait pas durer)

Espérons qu'ils nous sortent un équivalent "pupitre" (par exemple une MC 64), on peut rêver non :barbershop_quartet_???
car le rêve est l'un des deux moteurs de la vie....

Bonne nuit

Francis
 
Peut on prêter des voies à des copains qui en manquent sur leurs radios ? ?? :-D
Quel type de modèles peuvent en nécessiter autant ? ( Je veux parler exclusivement d'avions ou planeurs ).
Coté programmation, c'est super qu'il y ait d'énormes possibilités, mais attendons de voir l'ergonomie du système et s'il est accessible à tous.

C'est vrai que de toutes façons, il y a bien des années que je ne me jette pas sur les nouveautés pour ne pas essuyer les plâtres.

Jacques
 
petitfrancis;2594025 à dit:
Bonsoir tout le monde,

apres avoir posé la question sur le forum "rc-network.de"

voici la réponse fournie par "Graupner communication"

"Jedes HF-Modul überträgt die 32 Kanäle + 64 Digitale Schalter. ....."

ce qui se traduit par : Chaque module HF transmet les 32 canaux + 64 commutateurs numériques......

ALORS je dis bravo, car c'est bien la première radio 32 VOIES PROPORTIONNELLES
[...]
Francis

Hum ... t'es sur ? Parce que chez Graupner, 32 CANAUX, d'habitude ça fait 16 VOIES ... surtout si ça vient d'une source commerciale ... :devilish:

Jean-Claude
 
Bin, je sais pas moi ...

JEDES = chaque

ça peut se traduire par :

1) 2 x 32 canaux et 2 x 64 inters

OU

2) 1 x 32 canaux et 1 x 64 inters ... mais avec double transmission !!! ( redondance )

on avait le GR32 qui était un "double récepteur" ... , on aurait maintenant la MZ32 qui serait un "double émetteur "

les 2 interprétations me semblent possible ... mème avec mes pauvres restes d'Allemand ... ( :-D )

Perso, je penche vers le ...2) ...

Alain
 
C'est vrai que Graupner à toujours parlé en canaux, maintenant est-ce que Graupner existe encore à part l'étiquette
 
Haut