• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

la MZ32 est arrivée !!!

Et à la page 32, on a bien confirmation qu'elle sort ... 32 voies indépendantes !

CQFD

:emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed:

Alain

PS : faut s'appeler Kali pour utiliser cette radio ...

kali.jpg


z'avez bien entendu reconnu Mrs FrSky, Tartalanis, Spektrum et consorts en guise de pendentifs ... :-D:-D:-D:-D:-D
 
Acetronics2;2594319 à dit:
Et à la page 32, on a bien confirmation qu'elle sort ... 32 voies indépendantes !

CQFD

:emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed:

Alain

PS : faut s'appeler Kali pour utiliser cette radio ...


z'avez bien entendu reconnu Mrs FrSky, Tartalanis, Spektrum et consorts en guise de pendentifs ... :-D:-D:-D:-D:-D


Bonsoir Alain

OUI, c'était ce que j'avais relevé hiers (post # 20)
la MZ32 est arrivée !!!

Mais hiers, c'étais page 31......
veulent noyer le poisson ou quoi :-D

au fait il y a aussi Paul le poulpe qui peut s'y coller.....
paul le poulpe.jpg

Bonne soirée

Francis
 

Fichiers joints

  • paul le poulpe.jpg
    paul le poulpe.jpg
    9,9 KB · Vues: 27
Et bien il y a un carton d'emballage par voie et je n'ai pas encore fini de déballer :-D
Ouais ... Je suis déjà sorti :-D

Jacques
 
colaisseau;2606419 à dit:
Et bien il y a un carton d'emballage par voie et je n'ai pas encore fini de déballer :-D
Ouais ... Je suis déjà sorti :-D

Jacques

Ma première radio: Graupner 6 voies (Varioprop 12), avec les boitiers ampli mono ou deux voies.

varioprop12s-3.jpg

Et une boite par élément, jusqu'au bout de la nuit pour déballer et un Petit Gros pour avaler le tout...

Marc
 

Fichiers joints

  • varioprop12s-3.jpg
    varioprop12s-3.jpg
    28,7 KB · Vues: 50
Haut