• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

la MZ32 est arrivée !!!

personne;2593581 à dit:
A moins de 1000€ :-D .

Bonsoir tout le monde,

contrairement à la MC32 (32 channels => 16 voies proportionnelles)
serait ce la première VRAI 32 voies prop ??? (coté "DE" on a 32 Channels et coté "EN" on a "32 Voies proportionnelles),
CAR il y a 2 modules d'émission, ce qui pourrait vouloir dire 2 X 16 VOIES en émission (comme la Taranis par exemple:orange: ),
ce qui n'aurait rien à voire avec une VRAI 32 VOIE PROPORTIONNELLE...... DONC à CONFIRMER...
>2 modules HF avec 4 RX type GR 32, (à priori appairés 2 à 2) + 2 antennes (une patch et une multidirectionnelle orientable) => portée annoncée 5000 m
>le BT et le Wlan??? ( wifi ???, à confirmer)
>1 Accus HV 1S 9000 maH (conso de 480 à 1100 Mah), en gros 10 heures d'émission.
>12 entrées prop (dont 2 manches capteur Hall + 2 commandes type "TRIM" + 4 commandes de type rotatif + 2 sliders latéraux)
>12 entrées type INTER par phase de vol....
>12 inters "virtuels" ou "de manche"
>12 inters logiques
>64 entrées "numériques" (inters sur écran tactile)

>12 phases de vol
>16 mixages courbes (à point)
>8 mixages doubles
>999 mémoires modéles ....:cheer:, j'imagine le "parc avion"
>1 port USB (multifonctions, dont une INTERFACE SIMULATEUR)
> aide contextuelle intégrée (comme sur ancienne MC24)

et j'en passe certainement, surement meme....
de quoi programmer jusqu'à la "nuit des temps"

Miam, Je suis impatient de "découvrir" la doc de cette nouvelle radio :congratulatory:

Un peu plus d'info sur le site USA:
https://www.graupnerusa.com/mz-32-32-CH-HoTT-Color-TFT-Radio-System-S1024.html

Bonne soirée

Francis
 
Haut