• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mettre une Multiplex profi 4000 en 2.4ghz

vincent92

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau ici j'ai pratiqué le modèle réduit il y a longtemps et je suis un peu largué.
En deux mots, j'ai une profi 4000 que j'adore et que je souhaite conserver. Elle est fiable et offre tellement de possibilités que je ne vois pas vraiment l’intérêt de changer. Je voudrais la mettre au goût du jour en l'équipant en 2.4. Je lorgne du coté des ensembles orange compatibles spektrum sachant que j'ai déjà des recepteurs de cette marque. Quel qu'un parmi vous a t-il déjà essayé ce type de matériel ou bien dois-je m'orienter directement sur un module multiplex ou jeti pour des raisons de fiabilité ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
 
Personnellement je n'aime pas le mélange des techniques . J'ai équipé ma 4000 avec un module MPX dès sa mise sur le marché et pas de Pb depuis
 
Comme Gerard 25 il faut rester dans la même marque entre émetteur et récepteur surtout si c' était juste pour économiser trois sous!
Il est peut être difficile maintenant de trouver des modules de conversion HF MPX
J' ai toujours un émetteur royal evo 7 émettant en 41 MGz ou 2,4 GHz suivant les modèles utilisés. Car comme toi j' adore cet émetteur .
 
Haut