• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner MZ12

je n'ais jamais fait la moindre mise à jour(honte à moi) le fonctionnement est était hyper stable et mon coté conservateur(quelque déconvenues avec différents appareils après cette soit disant amélioration mon incité a penché du coté du statuquo).
je vais suivre tes conseils.
Laurent.
 
Salut Francis.
Des réponses à tes questions(le plus simple est de répondre à la simulation de ta fin de message):
Mise en route sans intervention déclenchement de l'alarme au bout de 10 minutes:
-SANS AUCUNE INTERVENTION coupure au bout d'une minute.
-AVEC INTERVENTION(manches) arrêt de la procédure d'extinction automatique.
-SANS NOUVELLE INTERVENTION le message revient 10 minutes(alarme) et l'émetteur se coupe sans action sur une commande.
Dans tous les cas je ne possède pas le câble(spécifique) pour la mise à jour, cette mise à jour est je suppose indispensables?
Bonne soirée.
 
laurent03;2596527 à dit:
Salut Francis.
Des réponses à tes questions(le plus simple est de répondre à la simulation de ta fin de message):
Mise en route sans intervention déclenchement de l'alarme au bout de 10 minutes:
-SANS AUCUNE INTERVENTION coupure au bout d'une minute.
-AVEC INTERVENTION(manches) arrêt de la procédure d'extinction automatique.
-SANS NOUVELLE INTERVENTION le message revient 10 minutes(alarme) et l'émetteur se coupe sans action sur une commande.
Dans tous les cas je ne possède pas le câble(spécifique) pour la mise à jour, cette mise à jour est je suppose indispensables?
Bonne soirée.

ETRANGE

car ces réponses montrent un "comportement" normal !!!!!!!!!

CE QUI N'A RIEN A VOIRE avec ce qui s'est passé en vol ?
"Malheureusement le problème c'est que ce message est arrivée en vol donc avec action sur les commandes"


Tu dis que cela s'est reproduit après changement de l'accus, OK, MAIS DE QUOI PARLES TU ??? QU'EST CE QUI S'EST REPRODUIT ???
1> LE MESSAGE D'ALARME APRES 10 MINUTES d’inaction sur la radio (dans ce cas, C'EST NORMAL)
OU
2> L'ALARME CONTINUE JUSQU'A EXTINCTION DE LA RADIO, MALGRE le fait que les manches sont manÅ“uvrés ??

Si c'est le CAS 1,
peut etre que l'accus était au bout du rouleau, et dans ce cas , N'AS TU PAS CONFONDU L'ALARME "TENSION BASSE" avec L'ALARME "power on warning si active!"

Si c'est le CAS 2, ALORS il y a une GROSSE ANOMALIE

De toute maniére, AVANT LE SAV, il va te falloir mettre à jour tous tes éléments
> pour la radio, il te faut juste un "bon" cable USB
> pour les récepteurs et sondes, il te faudra l'interface USB avec son adaptateur (peut etre un aéromodéliste dans ton club ?)

Francis
 
Au fait,

je suppose que ta radio est toujours en NiMh,, SI OUI, quelle est la capacitée indiquée sur le pack ?
> combien d'année a ton accus ?
> as tu contrôlé si la capacité de ton accus est toujours "conforme" aux spécifications ?
>> une charge à DONF, 30 minutes de repos suivies d'une décharges à intensité constante (valeur proche de la conso de la radio, c'est à dire environ 180 mAh)
=> si capacité en baisse, as tu contrôlé si il n'y avait pas un déséquilibre entre élément ?
==> si gros doute, peut etre investir dans une Lipo qui va bien (à condition de posséder un chargeur spécifique Lipo)

Francis
 
j'ais un gros doute sur l'intitulé de l'alarme.

Le problème c'est qu'il s'agit de FPV donc sans "visuel" sur la radio, si on respecte la chronologie des faits, j'étais à ma quatrième lipo (multi) je pose et je constate une tension de ma
 
Haut